Rispondi

comment mettre un document à disposition sur Généanet ?

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
beaussoniep
male
Messaggi: 52
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

j'ai eu un peu de mal à trouver ce document du chanoine Edmond Albe, paru en 1910 sur la revue scientifique, historique et archéologique de la Corrèze, téléchargé de Gallica :

Titres et documents concernant le Limousin et le Quercy - Possessions de l'Abbaye d'Obasine dans le diocèse de Cahors et les Familles du Quercy - chanoine Albe

malheureusement pour moi, il ne m'a pas permis de trouver les infos que je croyais y trouver puisqu'il s'intéresse aux familles du Quercy et pas le moins du monde à celles de la partie du Bas-Limousin limitrophe (je cherche des infos sur une famille qui a fait des donations à la grange des Alys à une période indéterminée à partir de la fin du XIIe).

Néanmoins, je pense qu'il pourrait intéresser quelqu'un sur Généanet. Comment le mettre à disposition ?

Merci.
sclamaron15
sclamaron15
Messaggi: 918
Bonjour,

Je découvre votre message, merci pour votre proposition de partager vos documents.
Vous pouvez nous le transmettre à l'adresse [email protected], il faudra simplement vérifier avant les droits pour pouvoir le mettre en ligne.

Bien cordialement,
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet
beaussoniep
male
Messaggi: 52
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

parfait, je vous l'ai envoyé.

Tout aussi cordialement.
Rispondi

Torna a “Documents, médias et Geneanet Upload”