Rispondi

Photos

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
charli14
charli14
Messaggi: 29

Photos

Messaggio da charli14 »

Bonjour Madame
Si cela est possible pour vous de me supprimer les Doublon photos et No 211(6) ET 20191019 154559 à supprimer, puis les dernière photo en principal pour le mètre sur l'arbre Graber Merci pour votre collaboration et cordiale salutations Ch R Graber
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41064
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Photos

Messaggio da assistance »

Bonjour,

Veuillez nous préciser le nom des personnes et nous indiquer le lien vers leur fiche. Merci d'avance.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
charli14
charli14
Messaggi: 29

Re: Photos

Messaggio da charli14 »

assistance ha scritto: 02 agosto 2021, 10:57 Bonjour,

Veuillez nous préciser le nom des personnes et nous indiquer le lien vers leur fiche. Merci d'avance.
Pour pouvoir Mètre sur mon arbre le couple de ma cousine Stäheli Lilly (Schaub Urs), elle est La fille de Robert Stäheli (Ep Rickenbacher Lilly ) Robert est le Frère de ma mère Graber née Stäheli
Je pense que les photos ne son pas principal c'est pour cela quelle ne passe pas , de même que pour Simone Götz ( Simone Götz est la fille de Suzanne Götz née Graber ma cousine Comme je vous dit quand j'ai commencer de mettre des photos sur mon arbre je n'ai jamais eu se problème la qui à changer la façon de faire ??? Bonne Soirée Ch R Graber
charli14
charli14
Messaggi: 29

Re: Photos

Messaggio da charli14 »

assistance ha scritto: 02 agosto 2021, 10:57 Bonjour,

Veuillez nous préciser le nom des personnes et nous indiquer le lien vers leur fiche. Merci d'avance.
Pour pouvoir Mètre sur mon arbre le couple de ma cousine Stäheli Lilly (Schaub Urs), elle est La fille de Robert Stäheli (Ep Rickenbacher Lilly ) Robert est le Frère de ma mère Graber née Stäheli
Je pense que les photos ne son pas principal c'est pour cela quelle ne passe pas , de même que pour Simone Götz ( Simone Götz est la fille de Suzanne Götz née Graber ma cousine Comme je vous dit quand j'ai commencer de mettre des photos sur mon arbre je n'ai jamais eu se problème la qui à changer la façon de faire ??? Bonne Soirée Ch R Graber
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41064
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Photos

Messaggio da assistance »

Bonjour,

Je vous rappelle comment procéder pour mettre une image en photo principale de la fiche.

Sur la fiche de Lilly Stäheli :
https://gw.geneanet.org/charli14_w?lang=fr&pz=benedict&nz=graber&p=lilly&n=staheli&type=fiche
Cliquez sur "Gérer les médias" > "Changer la photo principale" et cliquez sur la photo.
Elle se mettra en haut de la fiche.

Par défaut, seuls les portraits, ou les images que le programme reconnaît comme tels, doivent se placer en haut, en photo principale de la fiche. Il peut arriver qu'il y ait des erreurs, qu'un acte ou une autre photo se mette en haut ou qu'aucune photo ne le soit.

Si vous voulez que l'image se mette en haut, choisissez "Ajouter un portrait".
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
charli14
charli14
Messaggi: 29

Re: Photos

Messaggio da charli14 »

Bonjour Sylvie Je vous remercie pour avoir mi sur la bonne voie pour votre explication clair
J'ai pu ajouter mes photos , encore merci et vous souhaite une bonne fin de semaine
Ch R Graber
charli14
charli14
Messaggi: 29

Re: Photos

Messaggio da charli14 »

Bonjour Sylvie Pourriez vous m'expliquer comment mettre sur le cite Généanet des Armoiries de Famille, et je vous remercie pour m'avoir expliquer pour ajouter les photos sur mon l'arbre Bonne Journée Ch R Graber
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41064
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Photos

Messaggio da assistance »

charli14 ha scritto: 12 agosto 2021, 14:58 Bonjour Sylvie Pourriez vous m'expliquer comment mettre sur le cite Généanet des Armoiries de Famille, et je vous remercie pour m'avoir expliquer pour ajouter les photos sur mon l'arbre Bonne Journée Ch R Graber
Bonjour,

Pour faire apparaître un blason sur l'une de vos fiches, vous pouvez l'envoyer dans "Ma généalogie" > "Mes documents" : https://www.geneanet.org/media/manager/deposits
Vous pourrez ensuite relier l'image à des fiches de votre arbre.

Vous pouvez également faire une recherche dans notre base de blasons familiaux en passant par "Projets" > "Héraldique", ou en allant directement à la page : https://www.geneanet.org/gallery/?action=about&rubrique=blasons

Les blasons familiaux peuvent être reliés à des fiches en cliquant sur le lien "Relier / Délier de mon arbre", en bas à droite.

Si votre blason familial n'est pas dans la base "Héraldique", vous pouvez l'envoyer vous-même dans cette rubrique en allant dans "Projets" > "Mes contributions" > "Blasons". Cliquez sur le bouton rouge "Partager un Blason" : https://www.geneanet.org/gallery/gestion/?rubrique=blasons

Complétez le formulaire, allez chercher vos images sur votre ordinateur, puis cliquez sur "valider".
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
charli14
charli14
Messaggi: 29

Re: Photos

Messaggio da charli14 »

Bonjour Sylvie
J'espère que mes 3 blasons de familles son arriver chez Geneanet Bonne journée
Charli 14
Rispondi

Torna a “Documents, médias et Geneanet Upload”