Rispondi

Ordre chronologique des n° de photos non respecté sur mon dernier téléchargement

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
xalbat
xalbat
Messaggi: 32
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je viens de télécharger un registre de naissances qui a été enregistré par Geneanet sous le n° 890906.
Je m'aperçois que toutes les photos auxquelles j'ai ajouté un espace et une date à la suite du n° de photo ont été remisées en fin du registre en ne respectant pas l'ordre alphanumérique que je leur avais donné.
Est-ce que l'assistance de Geneanet peut m'éclairer sur ce problème?
Avec mes remerciements.
Xalbat
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41089
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Nous allons regarder cela, merci.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
sclamaron15
sclamaron15
Messaggi: 918
Bonjour,

Merci de votre vigilance.
En effet, la numérotation est importante pour l'ordre des photos dans le registre.
Je vous conseille de renuméroter correctement l'ordre des photos, (avec 0001, 0002... et non 1, 2, 3, sinon les photos se mettrons dans cet ordre : 1, 10, 100..., 2, 20... et seront donc mélangées)
Vous pouvez utiliser par exemple cet outil en ligne
https://www.fplanglois.com/renomme/
Ensuite, vous pouvez remettre les photos en ligne en créant un nouveau registre, je vais supprimer celui-ci
https://www.geneanet.org/archives/registres/view/?idcollection=890906&page=1

N'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin d'aide.

Merci d'avance.
Bien cordialement,
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet
Rispondi

Torna a “Documents, médias et Geneanet Upload”