Rispondi

Probleme avec logiciel Win Genealogic

jnottoli
male
Bonjour à tous,
Je possède la version 2005 de win genealogic. Ma base de données comporte 76000 noms. Suite à des changements de pc et de lieu, je ne peux pas visualiser mon arbre. Une fenêtre apparait et me dit : "etapes.exe ne fonctionne pas".
Quelqu'un aurait-il une solution  ou ce logiciel à me vendre car il n'existe plus. J'ai encore mon numero de licence.

Merci d'avance.

Jnottoli

valent1
male
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Regardez ma réponse sur votre messagerie
Cordialement

Valent1

jnottoli
male
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail que je me suis empressé de vérifier et bien sur :  CA MARCHE!!!!.

J'ai testé sur une descendance= parfait.    Je vais cet apres midi tester l'ascendance generale .

Je vous remercie tres sincerement pour votre aide qui m'a redonné le gôut de la généalogie.  Merci encore. je vous tiendrai au courant.

Cordialement

J Nottoli

paddyb
male
Bonjour,

J'ai le même problème, je serais intéressé par la solution!
Merci d'avance.

Paddy B

ggoichon
female
Albero : Non grafico
Bonsoir,
Idem, je ne peux plus visualiser d'arbre avec mon logiciel win genealogic 2005, ils étaient pourtant assez réussis... 
Merci de proposer une solution si c'est possible de décoincer cette fonction!!!
Gisèle

valent1
male
Albero : Grafico
Bonjour
Win Genealogic semble poser des difficultés à quelques uns d'entre nous. Je l'utilise depuis toujours sans problème et indifféremment sur deux ordinateurs équipés l'un de Windows XP et l'autre de Windows 7.
Pour tenter d'examiner les difficultés que vous rencontrez et que rencontreront peut-être tous ceux chez qui WG fonctionne encore,  merci d'indiquer votre système d'exploitation et le message d'erreur qui s'affiche.
Cordialement
Dominique

paddyb
male
Bonjour,

Comme indiqué hier j'ai le message  "etapes.exe ne fonctionne pas" et je suis sous Windows 7 (32 bits).
Cordialement,

ggoichon
female
Bonjour,
Pour moi, j'utilise windows 10 et je n'ai pas de message d'erreur qui apparaît mais la fonction "arbre" n'arrive pas au bout, il ne se passe rien quand je clique sur impression arbre (où une imprimante est dessinée) avec en dessous la possibilité de s'adresser à genealogie.com pour faire éditer éventuellement cet arbre.
cordialement
Gisèle

video333
male
Personellement j'utilise wingene 2005 sur XP sans problème, j'avais installé sur win7 64 bit et tout à coup étapes.exe ne fonctionne plus.
Je serais fortement intéressé par votre solution car j'ai remis win 2000 qui fonctionne bien mais sans affichage d'arbre.
d'avance merci

mloupret
female
Bonjour,

je vois que vous avez réglé le problème "etapes.exe" je suis sur windows 10 et effectivement je suis confronté à cette erreur. Je suis preneur de votre solution

D'avance merci

michel17700
male
Bonjour, j'utilise Win Genealogic depuis plus de 10 ans et j'en suis très content. Ma base contient près de 199.000 individus mais j'ai déménagé et installé la nouvelle version de Windows 10 et je ne peux plus utiliser ce logiciel dont je possède le cd original mais j'ai perdu les chiffres d'identification pour l'enregistrer. Comment faire pour continuer avec ? Cordialement. Michel

Rispondi

Torna a “Autres logiciels”