Rispondi

signe + sur myhéritage

nletellier
nletellier
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Je voudrais ajouter beaucoup de personnes dans mon arbre que j'ai dans myhéritage. Seulement lorsque je clique sur une personne contrairement à ce qu'il ait dit dans "aide" je n'ai pas le signe + qui me permettrais d'ajouter des branches (époux, enfants...) Est-ce que l'on peut me dire pourquoi
Merci de votre aide
Nelly

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Albero : Non grafico

Re: signe +

Messaggio 22 gennaio 2020, 18:21

Bonjour,

Le signe + dans l'arbre graphique ne permet pas de modifier l'arbre ?

Pour ajouter ou modifier, vous passez par le crayon en-dessous d'une case ou avec l'onglet Edition

Voir cette Aide : https://www.geneanet.org/aide/saisir-genealogie-geneanet-1-loutil-de-saisie

P.S. Je vais déplacer votre question dans le forum "Arbre en ligne".
N'hésitez à poster à la suite, si vous n'avez pas le crayon ou l'onglet Edition

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

nletellier
nletellier

Messaggio 23 gennaio 2020, 13:09

Bonjour
Merci d'avoir répondu, quant je suis sur généanet pas de problème le crayon mais quant je suis sur myhéritage je n'ai ni crayon ni le signe +, je ne peux donc rien faire :( et si je m'adresse à vous c'est que je n'ai pas trouvé de forum pour myhéritage. Peut-être que vous allez pouvoir me diriger
Merci
Nelly

bricor
bricor
Modératrice bénévole

Messaggio 23 gennaio 2020, 13:13

nletellier ha scritto:
23 gennaio 2020, 13:09
Bonjour
Merci d'avoir répondu, quant je suis sur généanet pas de problème le crayon mais quant je suis sur myhéritage je n'ai ni crayon ni le signe +, je ne peux donc rien faire :( et si je m'adresse à vous c'est que je n'ai pas trouvé de forum pour myhéritage. Peut-être que vous allez pouvoir me diriger
Merci
Nelly
Bonjour,

votre demande ne concerne pas les problèmes liés à généanet.

Je l'ai déplacé dans le forum "autres logiciels" et j'ai modifié le titre pour plus de précision.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

jcraes
male
Quand vous êtes dans votre arbre, sous la fiche d'une personne, ne voyez-vous pas "ajouter fils ou ajouter fille" ? Et à côté de la personne, ne voyez-vous pas "ajouter épouse ou époux" ?

nletellier
nletellier
Bonjour,
Non rien de tout cela, je n'ai aucun signe, je ne comprends pas Je pense que je vais laissé tombé myhéritage se sera plus simple
Merci de votre réponse
Cordialement
Nelly

jcraes
male
Vous ne trouverez pas de signe mais un endroit où cliquer pour ajouter des enfants ou un conjoint.
Ce serait dommage d'abandonner ce logiciel qui est superbe.
Je joins deux photos.

Fiche1.jpg
Allegati
Fiche2.pdf
(30.75 KiB) Scaricato 3 volte

nletellier
nletellier
Bonjour
Merci beaucoup je vais de ce pas essayer
Amicalement
Nelly

ericdubois
male
Volunteer moderator

Messaggio 29 gennaio 2020, 15:38

nletellier ha scritto:
23 gennaio 2020, 13:09
Bonjour
Merci
Nelly
Le forum MyHeritage a été fermé l'année dernière ainsi que tout moyen de contacter l'assistance par email ou formulaire de contact. C'est dommage de voir une société fermer les voies de communications avec ses utilisateurs. Nous sommes sur le site Geneanet ici, alors je m'arrête. :roll:

fnurdin
fnurdin
nletellier ha scritto:
22 gennaio 2020, 17:09
Bonjour
Je voudrais ajouter beaucoup de personnes dans mon arbre que j'ai dans myhéritage. Seulement lorsque je clique sur une personne contrairement à ce qu'il ait dit dans "aide" je n'ai pas le signe + qui me permettrais d'ajouter des branches (époux, enfants...) Est-ce que l'on peut me dire pourquoi
Merci de votre aide
Nelly
Bonjour

faites un clic droit sur une case , vous ouvre une possibilité d'ajouter , ou de modifier pas mal de choses . Ça fait des années que j'utilise myhéritage (version gratuite), et je découvre toujours de nouvelles possibilités.
My héritage en interne , plus généanet premium sur le web , c'est pour moi un duo efficace.

Cordialement

fnurdin

nletellier
nletellier
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse je fais essayer avec le clic droit
Bonne journée
Nelly

fred54geo
fred54geo
Bonjour,
Vous avez pleins de possibilités pour ajouter des personnes. Les rectangles blancs ou le menu "AjouterPersonnes" quand vous êtes sur la personne concernée.
Capture d’écran.png
Bonne journée, Fred.

Rispondi

Torna a “Autres logiciels”