Rispondi

Immigration venezuela + archive justice


geraldina04
female
Messaggi: 41
Bonjour ,
C'est encore moi et mes questions... :roll:
Savez vous si il existe des archives d immigration pour le venezuela ? Ou je cherche simplement mal ? Pas a partir du bon endroit ?
Le pays de destination n'est peut être pas le venezuela directement ? Mais j ai tenté les états Unis, le Brésil ? Dois-je élargir la recherche ou n y en a t il pas vraiment ou très peu ?
Et la deuxième question concerne la justice . Sauriez vous si il existe un moyen d accéder au dossier d'un proces de justice de 1940 environs et si oui comment ?
Merci .
manu95
manu95
Messaggi: 2703
Savez vous si il existe des archives d immigration pour le venezuela ? Ou je cherche simplement mal ? Pas a partir du bon endroit ?
Bonjour,
Il existe les registres des demandes de passeports pour la région de Aveiro (1882 à 1984): https://tombo.pt/d/aveiro#H-D/015
Et la deuxième question concerne la justice . Sauriez vous si il existe un moyen d accéder au dossier d'un procès de justice de 1940 environs et si oui comment ?
Si votre recherche ce situe au Portugal, si vous ne savez pas où se trouve le dossier du procès, vous devez contacter le tribunal où l'affaire a été déposée et demander des informations sur le lieu de l'affaire, en effet le dossier peut aussi bien être archivé au tribunal comme aux Archives du District.
Confidentialité oblige, aucun dossier n'est disponible en ligne (numérisés).

Manuel.
geraldina04
female
Messaggi: 41
Merci manuel , je vous dirais jamais assez merci pour l aide et les renseignements que vous apportez !
Rispondi

Torna a “Portugal”