Rispondi

circonscription de Bromberg 1859 (Bydgoszcz)


cecileanne
female
Messaggi: 9
Bonjour,
comme je ne parviens pas à insérer l'image...

Je fais ma généalogie côté polonais depuis quelques temps.
Je ne trouve pas de sources pour trouver toutes les villes rattachées à la circonscription de Bromberg en 1859.
J'essaie de déchiffrer un acte de mariage de 1887(lieu Marthahausen, Wtelno), rédigé en Allemand.
Je lis "Reg. Wie.d..? j...(ou f) ? Bromberg (ou Promberg d'ailleurs?, je n'arrive pas à définir si B ou P) comme lieu de naissance pour l'époux,
et Pryebin ? j...(ou f) ? Bromberg (ou Promberg ) comme lieu de naissance pour l'épouse.

J'ai chercher avec les noms sur geneanet, et d'autres sites généalogiques, je ne trouve aucune correspondance pour cette famille.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

CécileAnne
cecileanne
female
Messaggi: 9
Bonjour et merci pour la ville de naissance de Stanislaus !
L'acte de mariage de Stanislaus et Rosalie, je l'avais , merci.

Merci pour le lien pour Andreas et Gertrude, par contre je m'étonne du nom de famille GACA... Je vais rechercher sur les registres, je vais devoir appronfondir cette orthographe pour être sûre d'avoir tout le monde.

Avec le site transmis pour la ville, je vais tenter de trouver où est né Rosalie.

Merci beaucoup pour votre aide.
cecileanne
female
Messaggi: 9
Sur le site geneteka.genealodzy.pl, on peut accéder aux actes ?
Ou ce site ne donne que la référence ?

Parce que sur l'autre site genealogiarchiwach, je n'ai accès qu'à partir de 1874 (création état civil d'après ce que j'ai lu).
Les actes paroissiaux sont-ils accessibles ?
Je ne sais pas où chercher ailleurs
phbichon
phbichon
Messaggi: 2545
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Ça dépend des paroisses . Si les registres sont indexés il y a un petit logo Skan en bout de ligne. Regardez sur familysearch.

Bon dimanche
Philippe
Rispondi

Torna a “Pologne”