Rispondi

Acte de naissance remis qu'en personne ou avec une procuration?


pvh1984
pvh1984
Messaggi: 60
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à toutes et tous,
J'ai fait une demande d'acte de naissance dans une commune du judet. de Vaslui.
Hélas l'officier d'état civil me répond que les actes ne sont délivrés qu'en personne ou avec une procuration.
Avez vous déja eu ce cas ? Savez vous comment puis-je faire pour outrepasser cette situation?
d'avance merci de vos lumières,
bien amicalement,
adishatz,
genlis
female
Messaggi: 431
Bonjour,

Si vous recherchez des infos concernant Imre Lörincz ceci peut vous intéresser

https://collections.arolsen-archives.org/en/archive/79418932/?p=1&s=lorincz%20imre&doc_id=79418935

Louis
pvh1984
pvh1984
Messaggi: 60
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir , merci beaucoup de votre réponse. Il s'agit en réalité d'un autre aïeul , né sur la commune de Bogdana (Vaslui) lieu dit Lacu Babei. Je ne sais pas comment faire pour trouver quelqu'un sur place à qui envoyer ma procuration afin de se présenter en mairie et consulter son acte de naissance. Auriez vous une idée de la façon de procéder ?
d'avance merci,
Utente non iscritto (zazoultf49)
avatar
Essayez de vous trouver un cousin sur place via les réseaux sociaux
walioun
walioun
Messaggi: 12638
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
pvh1984 ha scritto: 30 aprile 2021, 09:11..................J'ai fait une demande d'acte de naissance dans une commune du judet. de Vaslui.
Hélas l'officier d'état civil me répond que les actes ne sont délivrés qu'en personne ou avec une procuration.....................
Bonjour,

Il serait bien de savoir, ce que vous avez demandé exactement !.
Car si en France, n'importe qui peut obtenir une acte de naissance ou mariage de plus de 75 ans et un décès de la veille, il en est autrement dans la quasi totalité des autres pays.

Ne serait qu'en Belgique, où encore l'an dernier, un acte de décès devait avoir plus de 100 ans et 50 aujourd'hui.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Rispondi

Torna a “Roumanie”