Rispondi

comment rechercher les descendants d'un parent émigré en Argentine en 1913


serge40
male
Messaggi: 17
merci à Monica14.....grâce à vous j'ai trouvé les enfants et petits enfants du descendant recherche Pierre LAPIERRE....je sais qu'une est peut être encore en vie....Libertad Norma Campanella née le 1 avril 1944 adresse rue Arenales 3435 Buenos-Aires......comment puis je entrer en relation avec elle.....est t'elle mariée a t'elle des enfants....selon des réponses....positives je compte me rendre à Buenos-Aires
j'en appelle encore à la communauté Généanet....et Search Family...
sellig07
sellig07
Messaggi: 139
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Utilisez les annuaires téléphonique argentins : ABC telefonos et paginas blancas pour vérifier l'adresse.

Si vous avez l'adresse, un courrier rédigé en espagnol, et vous attendez le retour.

Gilles
serge40
male
Messaggi: 17
où puis je trouver les annuaires Argentin....l'adresse est à Buenos-Aires
bern95
male
Messaggi: 272
Bonsoir Serge,
Pour les pages blanches argentines, c'est ici http://www.paginasblancas.com.ar/ . Il vous suffit de rentrer le patronyme Campanella et le nom de la ville: Ciudad de Buenos Aires. Sur Buenos Aires vous trouverez 29 Campanella dont une Norma. Ensuite comme préconisé par sellig07 vous envoyez un courrier.
Bonne chance
serge40
male
Messaggi: 17
Bonsoir à la communauté...Généanet....j'essaie de trouver une cousine Argentine prénommée Norma Libertad Campanella née le 1 / 4/1944 à Buenos Aires ......avec donc de fortes chances d'être encore en vie....j'ai une adresse Virr Cevallos 1920 6 A - La Adela - Ciudad de Buenos Aires ( CP - 1135 ) Téléfonos : 011 4305-4690 pourrait' t'on m'aider à déchiffrer cette adresse.....et comment appeler ce N° de Téléphone de France......comment puis je savoir si cette personne est mariée et a des enfants....ci près d'établir enfin un contact....j'en appelle encore aux services et conseils de la communauté " Généanet "....merci d'avance de votre collaboration....
bern95
male
Messaggi: 272
Bonjour Serge
Pour l'adresse, c'est le même schéma que précédemment: rue virrey Cevallos N°1920 , 6ème étage, appartement A - La Adela - Buenos-Aires code postal 1135. Si vous souhaitez que le courrier arrive, respectez l'ordre c'est à dire le n° du bâtiment après le nom de la rue et le code postal , entre parenthèse (CP-1135).
La Adela doit certainement correspondre au quartier.

Google maps donne une image de l'immeuble: https://www.google.fr/maps/@-34.6314885,-58.3877925,3a,75y,113.46h,129.5t/data=!3m6!1e1!3m4!1sttEa9NQrG87HBdDirSsesQ!2e0!7i13312!8i6656

Pour le téléphone: faites le 00 pour avoir l'international puis le 54 pour l'Argentine, puis 011 4305 4690
Bonne chance
Bernard
serge40
male
Messaggi: 17
.....encore merci à Bern95 ( Bernard ) ....pour son aide précieuse....
Rispondi

Torna a “Argentine”