Rispondi

Généanet, facebook et les autres

dominiqueguilh
dominiqueguilh
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous, il y a de nombreux réseaux sociaux sur le net, alors il faut en profiter. C'est comme ça que je viens de trouver des cousins et cousines à Valparaiso au Chili. Si ça peut vous être utile. dominique

martineseudre
female
Albero : Grafico
Bonsoir Dominique,
Vous avez raison, j'ai moi-même retrouvé des cousins au Chili à Santiago et Temuco il y a 7 ans, par le biais de Facebook en tapant mon patronyme. Vu que c'est un nom typiquement Charentais, j'ai contacté les personnes au Chili qui portaient le même que moi, et de fil en aiguille, en enquêtant sur leurs origines (ils avaient gardé les papiers de l'ancêtre, heureusement),  on s'est retrouvé cousins !! Je suis allée les voir il y a 5 ans et me suis retrouvée une seconde famille dans ce merveilleux pays. J'y retournerai, c'est sûr... !!
Cordialement
Martine

catvache
catvache
Albero : Grafico
Bonsoir Dominique,
Je viens de lire votre message et vos cousins de Valparaiso m'intéressent beaucoup.

En effet afin de compléter mon arbre, je cherche un acte de mariage entre Ulises (Jean Ulysse) BARON et Juana Maria Louisa CHARPIN probablement vers 1869 à Valparaiso ou Coquimbo où travaillait Ulysse comme exploitant de mines.
https://gw.geneanet.org/catvache_w?lang=fr&pz=claire+brigitte+dominique&nz=vacheyrout&p=ulysse+jean+ulysse&n=baron

Un acte de naissance de Jean Anatole Charles BARON (ca 1874-1879) certainement né à Coquimbo comme ses frères et sœurs.
https://gw.geneanet.org/catvache_w?lang=fr&pz=claire+brigitte+dominique&nz=vacheyrout&p=jean+anatole+charles&n=baron

Un acte de naissance de Victorine Marie Louise BARON née le 15 octobre 1870 - Coquimbo, Coquimbo, CHILE
Un acte de naissance de Jean Emile Maurice BARON Né le 14 juillet 1881 - la Serena - Coquimbo, Coquimbo, CHILE

Auriez-vous la gentillesse de voir avec vos cousins s'ils peuvent m'aider dans ces recherches.
Si mes demandes étaient exaucées et confirmées, j'aurais vraiment eu beaucoup de chance de lire votre message de 2017!.
Dans l'attente de votre avis et en vous remerciant de votre proposition, sincères salutations. catvache

Rispondi

Torna a “Chili”