Rispondi

Recherche acte de naissance de la famille JASZENKO


jmailys
female
Messaggi: 1
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour, je suis actuellement à la rechercher d'actes de naissance de Jaszenko Kostia et Owzarenko Marie ainsi que leur acte de mariage.
Je connais seulement les années de naissance et de mort de chacun.
JASZENKO Kostia : naissance: 1899
mort: 1979

OWZARENKO Marie: naissance: 1911
mort: 2002

Je sais également l'endroit où ils sont entérrés au cimetière de Landroff en moselle (57)

Merci
Bonne journée/soirée
Mailys.
tdani1
male
Messaggi: 471
Bonjour !
Sans les lieux de naissance ,impossible de trouver des resultats .

Dani
walioun
walioun
Messaggi: 12685
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

2 JASZENKO ont été naturalisé en 1956, mais la seul concordance, avec vous, c'est le patronyme, l'année de naissance et le pays. Ce qui est trop vague pour être sur que ce soit le votre !.
Par contre l'épouse est né en 1911, mais c'est un patronyme différent !.

Le second pourrait être son fils né en 1928, il a été naturalisé le même jour avec ses 2 enfants et son épouse

D'où tenez vous vos infos !....

Si donner des infos de contemporains ou proches, vous gênent, ce que je comprends, envoyez mol un MP je vous enverrais ce tableau qui contient 4 personnes potentiellement vivantes sur les 6 !.
Je suis quasiment sur qu'un de ces dossiers vous concerne et ce ou ces 2 dossiers vous donnerez beaucoup d'infos en plus de ce que vous recherchez
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
walioun
walioun
Messaggi: 12685
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je ne peut répondre à votre MP :
J'ai lu le message que vous aviez écrit sur le forum concernant la famille Jaszenko et les informations données m'intéresse grandement. J'aimerais selon vos disponibilités consulter les informations que vous possédez.
Je ne vous enverrez ces infos de contemporains, en MP, que si ils vous concernent !...
Je vous disais :
…….. la seul concordance, avec vous, c'est le patronyme, l'année de naissance et le pays. Ce qui est trop vague pour être sur que ce soit le votre !.
.....l'épouse est né en 1911, mais c'est un patronyme différent !.
Le second pourrait être son fils né en 1928, il a été naturalisé le même jour avec ses 2 enfants et son épouse
Si donner des infos de contemporains ou proches, vous gênent, ce que je comprends, envoyez mol un MP
Donc donnez moi ces infos, dates (jj/mm/aaaa), Prénoms (Français et étranger) même en MP et, si c'est positif, vous aurez une réponse sous 24 heures maxi.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
walioun
walioun
Messaggi: 12685
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Suite à votre MP :
De : Geneanet
Date : 12/20/19 12:58:59
A : [email protected]
Sujet : Vous avez reçu un message de Mailys JASZENKO (jmailys)
Vous avez reçu un message d'un membre de Geneanet (www.geneanet.org) via votre compte "walioun". L'un de vous deux ayant désactivé sa messagerie interne Geneanet, vous recevez donc ce message directement dans votre boîte e-mail.
Vous avez la réponse positive dans votre boite mail.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Rispondi

Torna a “Ukraine”