Rispondi

acte naissance FERNANDEZ a NADOR MAROC ESPAGNOL

merienned
female
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

je suis à la recherche d ' un acte de naissance de maria del carmen FERNANDEZ née le 3 novembre 1919 à NADOR ( maroc espagnol)
Ou puis je trouver un tel acte?  a qui dois je ecrire?

Merci de votre aide
" geneatiquement " vôtre
dominique

paulbellier
paulbellier
Bonjour,

De quelle nationalité est Maria del Carmen selon vous? La nationalité donnera le direction à suivre pour effectuer la demande d'acte.

Cordialement.

merienned
female
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonsoir,

je pense qu elle est espagnole, car elle est née au maroc espagnol. peut être est elle devenue française en epousant mon père en algerie française, mais ayant divorcé par la suite....elle a du rester espagnol, à moins qu elle ait fait partie des pieds noirs revenus d algerie...et  ai été naturalisée...
j ai reçu l acte de mariage de nantes.
je dois retrouver l acte de naissance ....au maroc espagnol .

je ne sais pas si il existe des personnes sur place qui peuvent faire les recherches? ....

merci

paulbellier
paulbellier
Bonsoir,

Je ne peux que vous suggérez de vous rapprocher du consulat d'Espagne le plus proche de votre lieu de résidence afin d'obtenir des renseignements par rapport à votre requête.

Vous pourriez faire une demande d'acte auprès du service d'état civil de la mairie de la ville de Nador en précisant la filiation de Maria del Carmen (père et mère), date et lieu de naissance. Sans garantie.

Cordialement.

Rispondi

Torna a “Maroc”