Rispondi

birjdid Chavent au Maroc


ppapondelameign
male
Messaggi: 29
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonsoir, je cherche un correspondant au Maroc et plus particulièrement à birjdid qui pourrait m envoyer une photo de la tombe de mon grand père Camille Chavent et de son frère guillaume
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42327
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

j'ai déplacé votre demande dans le forum Maroc où vous aurez plus de chance de réponse positive.

Bonne chance !

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
allah123
allah123
Messaggi: 1
ppapondelameign ha scritto: 07 marzo 2019, 17:18 bonsoir, je cherche un correspondant au Maroc et plus particulièrement à birjdid qui pourrait m envoyer une photo de la tombe de mon grand père Camille Chavent et de son frère guillaume
Salut j'ai tous ce que vous chercher, je suis de Bir Jdid et j'ai des choses très intéressantes sur Camille Francois Eugene Chavent et son Frére Guillaume et sa femme Mari Therese et autres. veuillez noter mon email : iddersoft arobase gmail.com
www.Lbirjdid.blogspot.com
https://www.facebook.com/brahim.battah.birjdid
tel: .................................
Ultima modifica di bricor il 02 giugno 2021, 08:03, modificato 1 volta in totale.
ppapondelameign
male
Messaggi: 29
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
B onsoir je suis le petit fils de camille eugene Chavent et je suis ravi d'avoir enfin un correspondant.
ppapondelameign
male
Messaggi: 29
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
allah123 ha scritto: 09 gennaio 2020, 20:36
ppapondelameign ha scritto: 07 marzo 2019, 17:18 bonsoir, je cherche un correspondant au Maroc et plus particulièrement à birjdid qui pourrait m envoyer une photo de la tombe de mon grand père Camille Chavent et de son frère guillaume
Salut j'ai tous ce que vous chercher, je suis de Bir Jdid et j'ai des choses très intéressantes sur Camille Francois Eugene Chavent et son Frére Guillaume et sa femme Mari Therese et autres. veuillez noter mon email : iddersoft arobase gmail.com
www.Lbirjdid.blogspot.com
https://www.facebook.com/brahim.battah.birjdid
tel: ......................
Bonsoir je suis le petit fils de camille eugene Chavent et je suis ravi d'avoir enfin un correspondant.tous renseignements photos ... mais je recherche avant tout des renseignements sur ma grand mère Zarha ben si brahim dite lalla dans plusieurs genealogies cordialement
melmel4
male
Messaggi: 1
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour je recherche une photo aussi car je suis de la famille Chavent 😁. C'est dinge...
ppapondelameign
male
Messaggi: 29
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonjour, je viens de vous faire un message sur votre messagerie geneanet
Utente non iscritto (birjdid1)
avatar

Re: birjdid Chavent au Maroc

Messaggio da birjdid1 »

Bonjour,
Je suis franco marocain actuellement au retour aux terres natales de birjdid depuis quelques temps au maroc. Je serais heureux de correspondre avec vous concernant votre famille
Cordialement
Tel: ....................
Ultima modifica di bricor il 02 giugno 2021, 08:04, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: suppression du numéro de téléphone
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42327
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

vous avez tous une messagerie sur votre page contact utilisez la et ne mettez pas vos numéros de téléphone sur les forums publics.

Merci de votre compréhension.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Rispondi

Torna a “Maroc”