Rispondi

Où est Sudans Fargel ?


delafondg
male
Messaggi: 82
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour aux connaisseurs du Danemark

Un certain Jean Ferdinand Petersen s'est marié le 12 octobre 1847 à Aubigny dans le Calvados.
Son acte de mariage dit qu'il est fils de Georges et de Marie Claire Wiar.

Il a 18 ans, et est natif de Sudans Fargel, royaume du Danemark.

Je ne trouve pas ce lieu. Probablement qu'il est mal écrit, mais quel est donc le bon nom ?

Tout renseignement sur ses ascendants et son frère Jean Nicolas m'intéressent.

Merci d'avance
manu95
manu95
Messaggi: 2703
Bonsoir.

Pour le lieu, peut-être Odense paroisse Fangel.

Cordialement
Manuel.
delafondg
male
Messaggi: 82
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci pour la piste
gaellemc
female
Messaggi: 18
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Les recensements du Danemark etant en ligne et facile a chercher par regions et par noms, j'ai regarde pour l'annee 1834 je n'ai pas trouve Jean Ferdinand ni son pere. Pour la ville le premier mot est certainement Sønder ( il y a plusieurs villes au DK et en Allemagne qui commencent ainsi). Pour Fargel je ne trouve rien a part une rue sur l'île de Rømø Sønder frankel. Je regarderais les registres pour vous demain.

Pour information a l'epoque ou vous faites vos recherches le Royaume du Danemark allait jusqu'au niveau de la ville de Kiel. Les recensements pour cette partie du Danemark de cette epoque ne sont pas en ligne pour 1834. Pour l'annee 1840 je ne le trouve pas dessus ni son pere. Une idee la ville de Süderstapel phonetiquement qui peut se rapprocher?



Genealogiquement Gaëlle

PS: j'habite au Danemark :D
delafondg
male
Messaggi: 82
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
C'est très sympa de vous donner ce mal.
En ce qui me concerne, il s'agit simplement d'une relation pour qui j'ai fait cette recherche amicalement, mais, vous savez ce que c'est : on se prend au jeu !
Donc, oui, ça serait bien d'identifier cette fameuse ville.
Merci beaucoup
Rispondi

Torna a “Danemark”