Rispondi

Docteur Johannes Christian JOHANSEN


bplorraine
male
Messaggi: 33
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous et toutes
Une bouteilles à la mer .... on ne sait jamais la communauté Geneanet peut faire de si grandes choses ....!!!!
Je fais des recherches sur le Docteur Johannes Christian Johansen, sujet danois, ayant déposé de nombreux brevets en Europe et aux USA. La lecture de ces brevets m'a permis d'apprendre qu'au début du XXème siècle il vivait 22 Osterbrogate à Copenhage, avant d'aller habiter Londres. Il a épousé Alma Hutchins avant avril 1913. Il s'agit peut-être d'une Britannique.
Je suis preneur de toute info généalogique ou non à son sujet (à l'exception des 38 brevets déposés dont j'ai les pdf)
D'avance merci
Cordialement
Bernard
cvanklaveren
cvanklaveren
Messaggi: 7780
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bonsoir

Voici ce qu'on trouve sur Geni (voir pièce jointe)
Johannes Christian Johansen.PNG
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
cvanklaveren
cvanklaveren
Messaggi: 7780
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
des infos sur sa deuxième épouse

https://www.myheritage.fr/names/chalotte_johansen
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
bplorraine
male
Messaggi: 33
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Merci Cendrine pour ces réponses aussi rapides qu'efficaces.
Si mon travail se concrétise je ne manquerai pas de vous tenir au courant
bien cordialement
Bernard
cvanklaveren
cvanklaveren
Messaggi: 7780
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
cvanklaveren
cvanklaveren
Messaggi: 7780
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
bplorraine
male
Messaggi: 33
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Un très grand merci Cendrine
Grace à Google peut-être ( j'avais essayé) mais aussi et surtout à condition d'être inscrit sur divers sites de généalogie et de savoir en extraire ce qu'il faut, qualités que je n'ai pas !!!
Je ne manquerai pas de vous signaler la publication de mes recherches
Encore merci ++++
Cordialement
Bernard
cvanklaveren
cvanklaveren
Messaggi: 7780
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bplorraine ha scritto: 03 agosto 2018, 13:48 mais aussi et surtout à condition d'être inscrit sur divers sites de généalogie et de savoir en extraire ce qu'il faut, qualités que je n'ai pas
Je ne suis pas non plus inscrite ni à Geni.com ni à Genealogy.com

je fais avec ce que je trouve, à vous de voir ensuite ce qui vous intéresse de faire.

Mais vous avez suffisamment de piste avec les liens que je vous ai fourni pour avancer dans vos recherches.
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
Rispondi

Torna a “Danemark”