Rispondi

Identification cimétière

lida1
lida1
Messaggi: 581
Vue que les registres se trouvent encore dans un bureau de l'Etat civil de la Mairie de Brno - centre, ils seront -un jour - dans le district de Brno - centre, sans doute.

nicznam
male
Messaggi: 84
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci bcp Ludmila.
Je cherche cependant à savoir de quel district est issu le registre dans lequel l'acte de décès a été retrouvé.
Voici les districts de la ville de Brno : https://en.wikipedia.org/wiki/Administrative_divisions_of_Brno.
Pensez-vous qu'il soit possible d'obtenir cette précision ?
Merci par avance :)

lida1
lida1
Messaggi: 581
Ce registre des personnes enterrées au cimetière centrale de Brno se trouve aux archives municipales de Brno.

nicznam
male
Messaggi: 84
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Ok, merci Ludmila. Il s'agit donc d'un extrait du registre du cimetière de Brno, pas de l'acte de décès inscrit dans le registre d'état civil. C'est cela que j'essaie de trouver sur actapublica :)

lida1
lida1
Messaggi: 581
Nicolas, les '4 dernières protos (page 2 en bas), c'est l'acte de décès, le régistre n'est pas numérisé, donc vous ne le trouverez pas sur actapublica.

Par contre le texte en 4 morceau, où on parle de metasthases, c'est l'inscription dans le régistre du cimetière. Non plus numérisé.

nicznam
male
Messaggi: 84
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Ok c'est clair, merci.
L'acte de décès provient donc du registre des actes civils de la ville de Brno. Mais c'est le registre de quel district ? Car il n'y a sans doute pas un seul et unique registre des actes civils pour toute la ville de Brno :)
Merci par avance

lida1
lida1
Messaggi: 581
J'avoue que je ne comprends pas le sens de votre question - lequel district vous cherchez? Sur son acte de décès vous avez l'adresse où il est mort. Il est décédé à l'hôpital Zemska nemocnice. L'hôpital existe toujours, maintenant il porte le nom Nemocnice u Sv. Anny, il s'agît de l'hôpital de la Faculté de médecine. Il se trouve dans la rue Pekarska.

En époque, l'hôpital a eu son propre registre, qui est en ligne, mais Ivan Znamensky n'est pas inscrit dedans, car il était inscrit dans le registre orthodoxe, qui n'est pas en ligne, c'est tout.

Rispondi

Torna a “République Tchèque et Slovaquie”