Rispondi

Ou trouver PAF à télécharger?

Toutes vos questions sur l'utilisation de Personal Ancestral File (PAF), le logiciel créé par les Mormons.
blefebvre
male
Messaggi: 1340
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Quelle version?
On peut trouver la 4 en français ici : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1014&
popeye2
popeye2
Messaggi: 262
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Les Mormons ont remplacé PAF il y a six ans par un logiciel beaucoup plus puissant disponible en plusieurs langues; LEGACY.

Michel

stiopka ha scritto: 10 dicembre 2016, 12:41 Bonjour,
Subitement, je me rends compte que mon application PAF n'existe plus sur mon PC .... et il me semble que ce logiciel n'est plus disponible sur le site officiel. Qui pourrait me renseigner où je peux le retrouver, ou, qui pourrait me l'envoyer?
Ce logiciel est simple et efficace.
Merci d'avance.
popeye2
popeye2
Messaggi: 262
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
LEGACY permet de créer des arbres de plusieurs modèles, ascendants, descendants, males seulement ou les deux sexes, nombre de génération au choix, info sur l'arbre de chaque individu au choix etc.Probablement une trentaine de modèle différents, sans compter le nombre de génération choisi. Les schémas alternatifs sont "normal horizontal" ou vertical ou "circulaire", ou "sablier". Et les couleurs de l'arc en ciel.

Amicalement

Michel Robert
alainpdurand
alainpdurand
Messaggi: 1
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Est-ce que Legacy est également gratuit?

Alain
dupo
dupo
Messaggi: 19
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
PAF est le logiciel parfait et simple et gratuit pour faire de la généalogie ,pas de prise de tête.Je l'utilise depuis des années sans aucun problème,il existe aussi en version "appsportable" qui permet de l'emmener sur une clé USB et donc de l'utiliser sans installation sur n'importe quel PC.
Il me semble que Legacy est payant pour avoir toutes les options.
dupo
dupo
Messaggi: 19
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Après recherche je confirme les logiciels : Legacy Family Tree Windows et Ancestral Quest sont payant environ 30 dollards.
PAF (Personal Ancestral File) reste gratuit.
Cordialement
Gil
fharos
male
Messaggi: 25
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonjour,
je recherche désespérément un logiciel gratuit à télécharger pour y faire mon arbre généalogique sans lien avec le net, afin de l'avoir sur mon pc seulement.

PAF4 semble être une réponse, mais ou le trouver? tous les liens sont fermés...
merci à vous !
nbernad
nbernad
Messaggi: 14781
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
blefebvre
male
Messaggi: 1340
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Prudence!
Softoinic est réputé pour ajouter des véroles à sa procédure d'installation, genre barre d'outil, et la version proposée est la 5 en anglais qui n'a jamais été francisée.
Envoyez moi votre mail via ma page contact et j'essaierai de vous l'envoyer en pièce jointe.
Bernard
ychristieans
male
Messaggi: 1
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
stiopka ha scritto: 10 dicembre 2016, 12:41 Bonjour,
Subitement, je me rends compte que mon application PAF n'existe plus sur mon PC .... et il me semble que ce logiciel n'est plus disponible sur le site officiel. Qui pourrait me renseigner où je peux le retrouver, ou, qui pourrait me l'envoyer?
Ce logiciel est simple et efficace.
Merci d'avance.
dupo
dupo
Messaggi: 19
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
On peut trouver la 4 en français ici : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1014&
Je possède également PAF 4 en version apps ,c'est a dire en version portable sans installation, utilisable depuis une clé USB par exemple. à votre disposition.
Ultima modifica di dupo il 13 gennaio 2019, 12:18, modificato 1 volta in totale.
gilbertm11
male
Messaggi: 474
Bonsoir,
J'ai le pdf du manuel utilisateur pour ceux que cela intéresse.
Gilbert
fsicard
fsicard
Messaggi: 5
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Si cela peut aider quelqu'un :
https://www.genealogiepratique.fr/arbres-genealogiques-gratuits-vraiment/?fbclid=IwAR0MD2Fd2WhsAk0RxqDKeWZpIRwFXUGeMMWO6WXLLGd6e9pByok35ccCQr4
En effet on n'y trouve plus le PAF4 des Mormons, tellement simple à utiliser !
dupo
dupo
Messaggi: 19
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Vous trouverez ce logiciel gratuit en téléchargement ici:
Il y a la version portable et l'installable.
https://fr.geneawiki.com/index.php/Personal_Ancestral_File
Cordialement
Gil
jeansarc
male
Messaggi: 1
Bonjour,
Je ne suis pas venu sur ce forum depuis longtemps j'ai utilisé P.A.F depuis 2002
Et je vais essayer de transférer mon arbre vers Elie qui est gratuit ,il est peut être plus compliqué mais on est pas obligé d'utiliser tout
Voilà sinon j'ai la version portable de P.A.F. je suis dans le département 50
Cordialement
JP
Rispondi

Torna a “Personal Ancestral File (PAF)”