Rispondi

DES ELEMENTS CURIEUX SUR MA FICHE

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Heredis.
hlinguinou
hlinguinou
Messaggi: 6
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour, depuis la nouvelle version  de généanet, des éléments bizarres se trouvent sur ma fiche, des éléments que je n'ai jamais rentré sur mon logiciel hérédis 14, ils ne figurent pas non plus des ma "saisie" ni dans mes sources , sur aucunes de ces deux fiches, à savoir la mienne, et celle du personnage LE PARC JEAN °1776, se sont des éléments qui reprennent en totalité les documents qui proviennent de généabank  quelqu'un peut-il me renseigner , pour moi cet in mystère comment des éléments jamais rentrés sur hérédis, peuvent-ils se retourver sur ma fiche ????  merci à tous hlinguinou je joint les éléments en question
Allegati
Scan-001.BMP GENEABANK.jpg
philou78
male
Messaggi: 44
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
hlinguinou ha scritto: 15 novembre 2014, 15:35 Bonjour, depuis la nouvelle version  de généanet, des éléments bizarres se trouvent sur ma fiche, des éléments que je n'ai jamais rentré sur mon logiciel hérédis 14, ils ne figurent pas non plus des ma "saisie" ni dans mes sources , sur aucunes de ces deux fiches, à savoir la mienne, et celle du personnage LE PARC JEAN °1776, se sont des éléments qui reprennent en totalité les documents qui proviennent de généabank  quelqu'un peut-il me renseigner , pour moi cet in mystère comment des éléments jamais rentrés sur hérédis, peuvent-ils se retourver sur ma fiche ????  merci à tous hlinguinou je joint les éléments en question
Bonjour,
Sur Généanet dans vos données en ligne (http://gw.geneanet.org/hlinguinou?lang=fr;pz=yves+francois;nz=linguinou;ocz=0;m=N;o=i;v=le+parc;t=N#i4A) je ne trouve pas de LE PARC Jean °1776 !
Serait-il possible d'avoir un lien sur votre fiche en question ?
Cordialement
Philippe.
hlinguinou
hlinguinou
Messaggi: 6
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir, merci de votre réponse ,je viens de vérifier et bien trouvé LE PARC JEAN ° 1716 se sont les informations le concernant qui se trouvent sur ma fiche, et de plus en trois exemplaires !!! que fa
hlinguinou
hlinguinou
Messaggi: 6
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
[quote=hlinguinou post_id=896302 time=1416067163]
[quote=hlinguinou post_id=896301 time=1416067095]
Bonsoir, merci de votre réponse ,je viens de vérifier et bien trouvé LE PARC JEAN ° 1716 se sont les informations le concernant qui se trouvent sur ma fiche, et de plus en trois exemplaires !!! que faire pour les retirer d'hérédis, je ne vois pas comment avez-vous unesolution autre que d'appeler hérédis ???  merci à bientôt  hlinguinou je joint les él&éments perturbateurs!!

Allegati
Scan-001.BMP GENEABANK.jpg
philou78
male
Messaggi: 44
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
philou78 ha scritto: 15 novembre 2014, 16:01
Serait-il possible d'avoir un lien sur votre fiche en question ?

Cordialement
Philippe.
;) car je ne comprend pas votre demande ! votre fiche est sur généanet ou geneabank ? Si vous avez  hérédis 14, il vous sufit de refaire un export vers Généanet pour avoir votre fiche correcte !!!
Ou alors vous faite une confusion entre Généanet et Généabank.  :-[

Philippe.
hlinguinou
hlinguinou
Messaggi: 6
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
je ne confond pas généanet avec généabank ( sources de trouvailles  dans les archives cotes d'Armor et Finistère pour moi)comment vous donner un "lien" pour accéder à mon arbre, mon  identifiant est : hlinguinou  meci si vous ,pouvez trouver l
hlinguinou
hlinguinou
Messaggi: 6
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
hlinguinou ha scritto: 15 novembre 2014, 18:59 je ne confond pas généanet avec généabank ( sources de trouvailles  dans les archives cotes d'Armor et Finistère pour moi)comment vous donner un "lien" pour accéder à mon arbre, mon  identifiant est : hlinguinou  meci si vous ,pouvez trouver l
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55633
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
hlinguinou ha scritto: 15 novembre 2014, 19:00
hlinguinou ha scritto: 15 novembre 2014, 18:59 je ne confond pas généanet avec généabank ( sources de trouvailles  dans les archives cotes d'Armor et Finistère pour moi)comment vous donner un "lien" pour accéder à mon arbre, mon  identifiant est : hlinguinou  meci si vous ,pouvez trouver l
Bonjour,

Voici le lien de votre fiche sur geneanet : http://www.geneanet.info/mes_recherches/individus/?fav_type=manual
il n'y a aucun document dans cette fiche ?

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55633
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
@ hlinguinou,

Conseil, vous devriez refaire un export de votre généalogie et une mise à jour sur geneanet.
En regardant la liste de vos LE PARC : http://gw.geneanet.org/hlinguinou?lang=fr&m=NG&fn=&sn=le+parc&v=
on voit qu'il y a des branches entières en double.
1) Guillaume & Marguerite ROGER
2) idem

3 = 4
5 = 6

Bref quand vous faites des mises à jour n'ajoutez pas des branches, mais la totalité de votre généalogie en laissant l'option "Remplacer mon arbre"

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Rispondi

Torna a “Hérédis”