Rispondi

violation d'acces sur heredis 19

ktoche
female
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir, je viens d'acquérir la mise à jour Heredis 2019 (je possedais la version 2014). Après quelques problèmes pour convertir ma genealogie, j' ai maintenant des messages d'erreur comme "violation d'accès à l'adresse 5005FD4A dans le module 'rtl250.bpl'. Lecture de l'adresse 00000001. En cliquant sur ok, ma genealogie s'ouvre quand meme mais en naviguant dans l'arbre nouveau message d'erreur: "violation d'accès à l'adresse 013D57C8 dans le module 'heredis19.exe'. Lecture de l'adresse 000002E0
J'ai tente de desintaller/reinstaller le logiciel mais sans succes.
Quelqu'un peut il me depanner? Je commence à regretter cet achat...merci beaucoup

Catherine

schatzie
schatzie
La première chose à faire est de réinstaller le programme
puis
Faire un clic droit sur l'icône et dans les propriétés, demandez à exécuter le programme avec les droits d'administrateurs.

ktoche
female
Merci, mais je crois avoir resolu le probleme. J'ai ouvert Heredis en maintenant la touche CTRL puis repondu oui à la question voulez vous reinitialiser les preferences, et maintenant tout a l'air de fonctionner! Merci encore

nicoloutin
female
Merci, j'avais aussi un message de violation 03BC654C, j'ai , moi aussi, ouvert Heredis 19 en maintenant la touche ctrl et répondu oui à la question voulez-vous supprimer les préférences et tout semble rentrer dans l'ordre.

sabotsdubazois
sabotsdubazois
Je viens également de rencontrer ce problème en étant contraint de changer de PC portable et donc de réinstaller Heredis.
Merci pour l'astuce d'ouvrir en maintenant la touche Ctrl enfoncée, je confirme que ça résoud le problème :)

Rispondi

Torna a “Hérédis”