Rispondi

Clé "Compétence 2020"

axl
female
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je viens de recevoir ma clé USB pour Compétence 2020 😜
elle ne s'ouvre pas et lorsque je vais voir dans le lecteur USB : le dossier est vide, il n'y a rien 😢
Alors qu'est-ce que je fais😂

Merci pour votre aide 😉😉
Nicole

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
axl ha scritto:
23 novembre 2019, 17:50
Bonjour,
elle ne s'ouvre pas et lorsque je vais voir dans le lecteur USB : le dossier est vide, il n'y a rien 😢

Merci pour votre aide 😉😉
Nicole
Hum...c'est quoi Compétence 2020 ?
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

axl
female
Bonjour,

Suite à ma commande "Mise à jour Heredis 2020", j'ai reçu une clé USB pour une "formation personnelle en vidéo au logiciel Heredis 2020", ( c'est ce que je lis sur le petit carton d'accompagnement)

Je pensais faire comme les autres fois, ma mise à jour avec la clé ...ben c'est raté 😂

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Demande déplacée.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
axl ha scritto:
23 novembre 2019, 18:17
Bonjour,

Suite à ma commande "Mise à jour Heredis 2020", j'ai reçu une clé USB pour une "formation personnelle en vidéo au logiciel Heredis 2020", ( c'est ce que je lis sur le petit carton d'accompagnement)

Je pensais faire comme les autres fois, ma mise à jour avec la clé ...ben c'est raté 😂
Si c'est une formation, ça n'est pas une mise à jour. Voir avec eux, mais certains sont sûrement plus au fait du logiciel que moi...

axl
female
Merci pour votre bienveillance
Je vais voir directement avec nos amis de geneanet
Bonne soiree

tahiti72
tahiti72
Albero : Grafico
axl ha scritto:
Avec compétence et si c'est le cas comme les anciennes version, le programme Heredis y est aussi, mais qu'il y soit ou pas, cela ne change pas grand chose puisqu'il suffit de télécharger la version de démonstration puis de renseigner les informations demandées pour que le programme active automatiquement la licence.

Il est à noter que toutes les informations sont dans un mél reçu et/ou sur votre compte Heredis :
https://boutique.heredis.com/mon-compte
Bien cordialement et généalogiquement votre, Christophe dit Tahiti
Bêta-testeur Heredis et co-fondateur de http://BSD-pour-Tous.forumactif.com
Imprimez vos arbres généalogiques en grand format : http://empreinte.genea.free.fr/

walioun
walioun
axl ha scritto:
……..Suite à ma commande "Mise à jour Heredis 2020", j'ai reçu une clé USB pour une "formation personnelle en vidéo au logiciel Heredis 2020", ( c'est ce que je lis sur le petit carton d'accompagnement)………………...
Bonsoir,

Vous êtes sure !, car pour 29,99€ c'est cela :
Compétence 2020
Objectif : se former sur toutes les fonctionnalités du logiciel Heredis via des vidéos courtes de démonstration des fonctions classées par thèmes (documents, saisie, arbres, préférences…)
Support : clé USB envoyée par courrier postal contenant :
Plus de 100 vidéos de formation sur le logiciel Heredis (5 h de vidéos)
La sauvegarde de l'installation du logiciel Heredis 2020
Un espace de stockage d'environ 10 Go
Pour qui ? pour tous les détenteurs d’une version de Heredis pour Windows et/ou Mac Heredis 2020 Pro ou Standard.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

tahiti72
tahiti72
walioun ha scritto:
23 novembre 2019, 20:04
Sauf que ce n'est pas seulement la clé à en lire le message de "AXL" ;)
axl ha scritto:
Suite à ma commande "Mise à jour Heredis 2020", j'ai reçu une clé USB
Imprimez vos arbres généalogiques en grand format : http://empreinte.genea.free.fr/

walioun
walioun
tahiti72 ha scritto:
23 novembre 2019, 20:32
walioun ha scritto:
23 novembre 2019, 20:04
Sauf que ce n'est pas seulement la clé à en lire le message de "AXL" ;)
axl ha scritto:
Suite à ma commande "Mise à jour Heredis 2020", j'ai reçu une clé USB
C'est pour cela que j'ai mis le prix. Il suffit qu'il dise combien il a payé cette commande pour qu'on comprenne mieux !.
Car il n'a reçu qu'une seule clé USB…..
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

tahiti72
tahiti72
walioun ha scritto:
23 novembre 2019, 21:09
C'est pour cela que j'ai mis le prix. Il suffit qu'il dise combien il a payé cette commande pour qu'on comprenne mieux !.
Car il n'a reçu qu'une seule clé USB…..
La commande de contient "matériellement" qu'une clé USB, le reste c'est un lien à télécharger etc. et au moment de la pré-commande, compétence 2020 n'était pas encore en vente, cela n'est donc issu que la pré-vente comme elle nous l'indique ;)

mhezkia
mhezkia
Bonjour,
Pareil pour moi la clef USB ne montait pas sur le bureau de mon Mac.
J'ai téléphoné chez Heredis, ils m'ont dit que je devais la renvoyer, ce que j'ai fait.
Au bout de 10 jours, pas de réponse, j'ai envoyé un mail et on me dit qu'ils doivent attendre de recevoir l'ancienne pour en renvoyer une nouvelle.
Je leur ai dit qu'à mon avis elle était perdue.
Ils m'ont alors dit que je devais m'adresser à mon bureau de poste !!!!
Tu parles ! c'est sûr que mon bureau de poste pour une simple lettre va me dire où elle est !
Bref, je viens de leur envoyer un message leur demandant s'ils ne se moquaient pas du monde et s'ils pensaient que je voulais les arnaquer. Si cela avait été le cas, j'aurais simplement dit que je ne l'ai toujours pas reçue (ce que j'aurais dû faire, d'ailleurs).
Tout ça pour une clef USB qui ne coûte plus rien du tout.
Je leur ai proposé de leur en envoyer une afin qu'ils la remplissent ou de me donner un lien afin que je télécharge les vidéos...
J'attend la réponse. Si je n'en n'ai pas, j'enverrai une lettre recommandée, en leur expliquant comment on perds un client voire plus avec des conneries pareilles.

axl ha scritto:
23 novembre 2019, 17:50
Bonjour,

Merci pour votre aide 😉😉
Nicole

vagabonde69
female
Bonjour
Je voulais profiter du temps du confinement pour informatiser ma généalogie
J ai donc fait l acquisition d heredis pro.
J avoue que j ai un peu du mal à le prendre en main et que je me perds dans la brochure de plus de 250 pages
J ai vu sur le site d heredis qu ils proposaient des tuto via une clé usb « compétences 2020 »
Je les ai appelés pour en commander une mais ils se pourront pas l envoyer avant la fin du confinement
Ceux qui ont acquis cette clé Compétence 2020 peuvent ils me dire si elle répondra à mon besoin : des tutos simples qui expliquent bien depuis le tout début
Si quelqu un avait la possibilité de le partager les vidéos de cette clé (par we transfer par exemple) avec une participation de ma part au prix de la clé je lui en serai très reconnaissante
Bien cordialement

tahiti72
tahiti72
vagabonde69 ha scritto:
14 aprile 2020, 15:44
Ceux qui ont acquis cette clé Compétence 2020 peuvent ils me dire si elle répondra à mon besoin : des tutos simples qui expliquent bien depuis le tout début
Bonjour et la réponse est oui avec plus de 5 heures de vidéos comme c'est expliqué sur le site.
https://boutique.heredis.com/tous-les-logiciels-de-genealogie/858-videos-dautoformation-competence-2020.html
vagabonde69 ha scritto:
14 aprile 2020, 15:44
Si quelqu un avait la possibilité de le partager les vidéos de cette clé (par we transfer par exemple) avec une participation de ma part au prix de la clé je lui en serai très reconnaissante
Pour le partage de la clé et sans compter les programmes d'installations il y a plus de 739 fichiers, 31 dossiers, 14.2Go de données, etc. (3.90Go si pour Windows et non compacté) donc pas possible en une fois avec WeTransfert (2Go dans la version gratuite)

vagabonde69
female
Merci pour votre retour. Effectivement c'est lourd pour un transfert.

Rispondi

Torna a “Hérédis”