Rispondi

H20, et Hérédis on line

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Heredis.
cdelahoche
cdelahoche
Messaggi: 499
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjoour
Je viens de faire un bon de géant de H10 à H20 !!! Wahou ! comprends plus rien.....

1/ en cliquant d'un fichier ouvert, sur l'icone HOL, j'arrive sur un formulaire vierge, sans lien avec l'individu central ? est- ce normal ???

2/J'ai choisi H20 car j'avais vu que l'on pouvait construire des arbres avec des bandeaux de couleurs en fonction des origines géographiques. J'avais même fait un essai sur la version démo..... Impossible de retrouver comment.....

J'espère que la clé USB et les videos contenues éclaireront mes lumières parce que pour l’instant, c’est très, très compliqué.......

Si qqun a une réponse pour mes 2 questions....on verra plus tard pour le mode d'emploi complet......

Bise
Catherine
tahiti72
tahiti72
Messaggi: 2475
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
cdelahoche ha scritto: 28 giugno 2020, 18:34 1/ en cliquant d'un fichier ouvert, sur l'icone HOL, j'arrive sur un formulaire vierge, sans lien avec l'individu central ? est- ce normal ???
Il y a plusieurs modules pour HOL, là, vous parlez des recherches, d'une publication ? etc.
Une capture d'écran serait un plus.

cdelahoche ha scritto: 28 giugno 2020, 18:34 2/J'ai choisi H20 car j'avais vu que l'on pouvait construire des arbres avec des bandeaux de couleurs en fonction des origines géographiques. J'avais même fait un essai sur la version démo..... Impossible de retrouver comment.....
"Famille" puis "Ascendance" puis
la roue crantée en haut et à droite puis
"Arbre des régions" puis
prendre l'option voulue

Nota : prendre un minimum de temps pour vous familiariser avec la nouvelle version quitte à utiliser une généalogie pour tester le programme sans crainte de faire des bêtises
Bien cordialement et généalogiquement votre, Christophe dit Tahiti
Partenaire d'Heredis et co-fondateur de http://BSD-pour-Tous.forumactif.com
Imprimez vos arbres généalogiques en grand format : http://empreinte.genea.free.fr/
cdelahoche
cdelahoche
Messaggi: 499
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Merci Tahiti pour ces réponses. Pour les bandeaux couleurs, j'ai fini par trouver.
vous avez raison , je vais explorer avant de poser toutes les questions qui me viennent, mais jai l'impression d'être monté sur l'Everest.....avec cette version... mais je suppose que je vais m'y faire ????
Merci en tout cas
Rispondi

Torna a “Hérédis”