Rispondi

RECUPERER UNE GENEALOGIE SUR HEREDIS 2020

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Heredis.
tebusco
female
Messaggi: 6
bONJOUR A TOUS

Qui a une solution a mon probleme j'utilise pour faire ma genealogie HEREDIS 2020 ma genealogie finie je voulais l'editer et je m'apercois qu'elle a disparue meme dans le fichier BACK est ce que j'ai fais une fausse manip, comment recuperer,les autres genealogies peuvent s'ouvrir celle ci indique qu'il y a une errreur et de fermer.

MERCI BEAUCOUP
CORDIALEMENT
CHRISTIANE
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55382
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Ce n'est pas une question technique qui concerne geneanet, je l'ai déplacée dans le forum Logiciels de généalogie / Hérédis"

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
tahiti72
tahiti72
Messaggi: 2470
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
tebusco ha scritto: 01 settembre 2020, 12:24 Qui a une solution a mon probleme j'utilise pour faire ma genealogie HEREDIS 2020 ma genealogie finie je voulais l'editer et je m'apercois qu'elle a disparue meme dans le fichier BACK est ce que j'ai fais une fausse manip, comment recuperer,les autres genealogies peuvent s'ouvrir celle ci indique qu'il y a une errreur et de fermer.
Pour le message d'erreur et sans le connaitre :

La règle est :

Si le nom de la généalogie est : Généalogie.heredis
Le répertoire où est la généalogie doit être : Généalogie.hmw

Comme il est possible de le voir, ce n'est seulement que l'extension après le point qui change, sinon c'est un message d'erreur

Pour la généalogie perdue, soit passer par la page d'accueil et demander à Heredis de les retrouver
ou
via l'explorateur de fichier recherchez tous les fichiers *.heredis
ou
via l'explorateur vérifier que la généalogie n'est pas là dans répertoire par défaut :

C:\Mes documents\BSD Concept\Heredis\Mes généalogies
Bien cordialement et généalogiquement votre, Christophe dit Tahiti
Partenaire d'Heredis et co-fondateur de http://BSD-pour-Tous.forumactif.com
Imprimez vos arbres généalogiques en grand format : http://empreinte.genea.free.fr/
Rispondi

Torna a “Hérédis”