Rispondi

Message d'erreur

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Heredis.
gam89
male
Messaggi: 7

Message d'erreur

Messaggio da gam89 »

Bonjour,
depuis que j'utilise la version Heredis 2020, j'ai souvent un message d'erreur au moment de quitter le logiciel (voir PJ)
Que veut-il dire et pourquoi ce message ?
"violation d'accès à l'adresse 019AC864 dans le module "Heredis20exe". Lecture de l'adresse 3A3430AA."
Merci
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15150

Re: Message d'erreur

Messaggio da zanzigirl »

Bonjour,

Le forum Questions techniques diverses est prévu pour les questions liés à Geneanet.

J'ai déplacé votre demande vers le forum Hérédis, plus approprié.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
tahiti72
tahiti72
Messaggi: 2470
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Message d'erreur

Messaggio da tahiti72 »

gam89 ha scritto: 26 settembre 2020, 09:36 depuis que j'utilise la version Heredis 2020, j'ai souvent un message d'erreur au moment de quitter le logiciel (voir PJ)
Que veut-il dire et pourquoi ce message ?
"violation d'accès à l'adresse 019AC864 dans le module "Heredis20exe". Lecture de l'adresse 3A3430AA."
Bonjour, ce genre de message est récurent dans Heredis et n'engendre pas plus de blocage que cela et pas de souci "normalement" pour nos généalogies.

Il est possible de "limiter" ce genre de message par cette manipulation :

Faire un clic droit sur l'icône d'Heredis puis
l'onglet "Compatibilité" puis "Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs" puis
prendre l'option "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" et/ou en cliquant sur « Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs » puis "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Nota : profitez de l'occasion dans l'onglet "Raccourci" puis "Exécuter" de prendre l'option "Agrandie"
Bien cordialement et généalogiquement votre, Christophe dit Tahiti
Partenaire d'Heredis et co-fondateur de http://BSD-pour-Tous.forumactif.com
Imprimez vos arbres généalogiques en grand format : http://empreinte.genea.free.fr/
Rispondi

Torna a “Hérédis”