Rispondi

Bloquage - Impossibilité de modifier ma généalogie

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
rmoucharte
male
Messaggi: 3
Je possède Généatique 2019 - version Prestige : .......................... - J'ai payé par Visa 50 Euros pour ce nouvel exercice.
Je voudrais compléter ma généalogie mais c'est "bloqué" !
Un message apparait :
"Avertissement - Vous êtes en version Découverte avec une généalogie de plus de 50 personnes. Vous ne pouvez plus ajouter, modifier ni supprimer de fiches de personne"[/b]
Comment dois-je procéder pour "débloquer" le système ?
Merci pour votre réponse rapide !

Roger Moucharte
Uccle - Belgique
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15287
Bonjour,

Le forum Questions techniques diverses concerne les questions liées à Geneanet. J'ai déplacé votre demande vers le forum Geneatique, plus approprié.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
rmoucharte
male
Messaggi: 3
Merci pour votre message ...
Mais je ne parviens toujours pas à débloquer ma généalogie !
Comment faire pour "supprimer" ce message qui est apparu et qui bloquele programme ?

Merci
Moucharte
Ultima modifica di zanzigirl il 11 agosto 2020, 15:09, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: suppression de l'adresse email
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15287
Je ne peux pas vous répondre, je n'utilise pas Geneatique, patientez: un utilisateur va bien finir pas passer ici ;)

J'ai supprimé votre adresse email: ce n'est pas prudent de la publier en clair et les réponses se font sur le forum.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
eviturviken
eviturviken
Messaggi: 298
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bonsoir,
je vous cite :
Je possède Généatique 2019 - version Prestige : .................. - J'ai payé par Visa 50 Euros pour ce nouvel exercice.Je voudrais compléter ma généalogie mais c'est "bloqué" !
Un message apparait :
"Avertissement - Vous êtes en version Découverte avec une généalogie de plus de 50 personnes. Vous ne pouvez plus ajouter, modifier ni supprimer de fiches de personne"[/b]
Comment dois-je procéder pour "débloquer" le système ?
Merci pour votre réponse rapide !
Roger Moucharte
Uccle - Belgique


La réponse est dans votre demande. Si vous voulez évoluer, il vous faudra envisager l'achat d'une nouvelle version en illimité qui vous permettra d’inscrire tous vos personnages sans aucune limitation dans le temps ou dans votre logiciel.
C'est un peu la façon d'agir de bon nombre de logiciels de généalogies payants.
Ou bien alors vous pouvez carrément vous tourner vers le logiciel libre qui vous donneras les mêmes satisfactions mais avec en plus la gratuité.
Cordialement LLGH
rmoucharte
male
Messaggi: 3
Je ne comprends pas votre réponse !!
J'ai ce programme Généatique 2019 depuis déjà quelques mois et j'y ai fiché déjà près de 49000 (quarante-neuf mille !) personnes.
Le "message" Avertissement est apparu depuis deux jours et bloque toute nouvelle inscription ou modification..
C'est ce message qu'il faudrait faire disparaitre afin que je puisse continuer à ajouter des personnes dans ma généalogie.

Moucharte
Merci d"avoir supprimé mon adresse mail.
jmff2
jmff2
Messaggi: 5004
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Effectivement, avec la version Prestige, vous êtes en "illimité". Donc, le souci vient d'ailleurs.
Vous vous connectez à votre compte au CDIP :
https://boutique.cdip.com/user

Vous avez ce panneau :
cdip 1.JPG
Vous allez sur :
N° de série et activation, puis "Gérer l'activation de vos logiciels".
Si vous avez déjà 3 activations, supprimez la plus ancienne.
Puis relancez GT2019. Normalement, cela devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
eviturviken
eviturviken
Messaggi: 298
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
re,
aux temps pour moi et désolé ; mon instinct à été plus rapide que ma vue. Je m'étais uniquement basé sur :
<< "Avertissement - Vous êtes en version Découverte avec une généalogie de plus de 50 personnes. Vous ne pouvez plus ajouter, modifier ni supprimer de fiches de personne"[/b] >>

sans voir l'étage au dessus où vous dites que vous possédez la version illimitée ; dance cas je vous serez d'aucun secours puisque ne connaissant que très peu généatique.
Désolé LLGH
forhanp
forhanp
Messaggi: 14034
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
rmoucharte ha scritto: 11 agosto 2020, 14:20 Je possède Généatique 2019 - version Prestige : ........................ - J'ai payé par Visa 50 Euros pour ce nouvel exercice.
Vous parlez du logiciel Geneatique 2019 et du paiement à Geneanet.
J'espère que vous avez bien noté qu'il n'y a aucun lien entre le logiciel Geneatique développé par le CDIP : https://www.geneatique.com/
Et Geneanet : https://www.geneanet.org/

Le paiement que vous avez effectué sur Geneanet n'a aucune influence sur le logiciel Geneatique que vous avez acheté antérieurement.

Cordialement,
Pascal Forhan
predigny
predigny
Messaggi: 2076
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
rmoucharte ha scritto: 11 agosto 2020, 14:20 Je possède Généatique 2019 - version Prestige : GW19-XXXXX-XXXXX - J'ai payé par Visa 50 Euros pour ce nouvel exercice....
Si vous mettez votre numéro de série en ligne, et vos coordonnées, vous risquez de vous faire "voler" votre Généatique. Essayez d'éditer votre message pour supprimer ce numéro (ou qu'un modérateur le fasse SVP).
Votre problème est certainement une question de nombre d'activations ; procédez comme indiqué dans le message de jmff2. Certaine mise à jour de Windows modifient "l'identifiant machine" du pc et une nouvelle activation se produit alors. Au-delà de 3, il faut supprimer les anciennes activations dans "Votre compte".
Logiciel Généatique 2024 v1.3.0 "Prestige" sur W11
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15287
Bonjour,

J'ai supprimé le numéro de série dans les différents messages.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15287
Bonjour,

Geneanet et Généatique sont deux entreprises sans lien entre elles.

Vous avez un problème avec Généatique, c'est cette entreprise qu'il faut contacter.

J'ai supprimé vos coordonnées personnelles qu'il n'est pas prudent de laisser sur un forum public.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
misti5
misti5
Messaggi: 257
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,


Lien vers leur site
https://www.geneatique.com/espace-utilisateurs/faq.html

CDIP
10 chaussée Jules César
BP 10351 Osny
95527 Cergy Pontoise Cedex
Plan

Contact
01 34 39 12 12
Rispondi

Torna a “Geneatique”