Rispondi

je vous ai envoyé mon arbre par gedcom depuis généatique

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
bb0721
female
Messaggi: 3
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Je vous ai envoyé mon arbre par gedcom depuis généatique, or vous n'avez enregistré que les noms et prénoms mais aucune date de naissance, mariage, décès; comment y remédier
forhanp
forhanp
Messaggi: 13899
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Vérifiez les cases que vous avez coché lors de l'export dans votre logiciel.

Geneanet mentionne toutes les informations présentes dans le fichier GEDCOM.
Quand elles ne sont pas affichées, c'est souvent que le GEDCOM n'est pas complet.

Cordialement,
Pascal Forhan
bb0721
female
Messaggi: 3
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
j'ai vérifié, j'avais bien coché toutes les cases, mais le problème n'est pas réglé ; peut-être que mon arbre est trop lourd, il faut que je vous envoie une version comprimée en zip; ou bien que je vous envoie mon arbre par mail ? Quelle solution est la meilleure ?
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55497
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

720 individus, ce n'est pas une question de poids :)

Je sais que c'est déjà arrivé des arbres sans dates et lieux, vous avez oublié quelque chose lors de l'export.

Comme je n'utilise pas le logiciel, j'ai déplacé votre demande dans "Logiciels de généalogie / Généatique"
Un utilisateur vous indiquera certainement ce que vous avez oublié

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
thetienne
thetienne
Messaggi: 2010
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bb0721 ha scritto: 30 marzo 2021, 19:53 j'ai vérifié, j'avais bien coché toutes les cases, mais le problème n'est pas réglé ; peut-être que mon arbre est trop lourd, il faut que je vous envoie une version comprimée en zip; ou bien que je vous envoie mon arbre par mail ? Quelle solution est la meilleure ?
Bonjour,
Ce n'est qu'une question de filtrage. Le filtrage, dans geneatique, est probablement positionné avec tous les événements filtrés.
Refaites l'export en sélectionnant toutes les rubriques dans l'onglet filtrage de l'export ( evt + notes) -- cf dernier onglet lors de l'export --

Cordialement
Thierry
Geneweb, Heredis 2024 (Pro), Géneatique 2023 (Prestige)
Windows 10 version 21H2, Windows 11 version 23H2, Debian 10.4 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.
Rispondi

Torna a “Geneatique”