Rispondi

installation Généatique 2020 sur pc portable sans lecteur de CD-ROM

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
palaisiennes
palaisiennes
Messaggi: 27
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Voila j'ai installer le cd-rom de généatique 2020 prestige sur mon pc fixe .Je voudrais savoir comment installer le logiciel sur mon pc portable en sachant que mon pc portable n'a pas de lecteur de cd-rom;

Pouvez vous me dire comment faire?

merci
predigny
predigny
Messaggi: 2056
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Dans le dossier C:\Programmes (x86) vous devez avoir un dossier qui contient tous les fichiers d'installation de G2020 (Install-Geneatique2020). Dans celui-ci il y a setutp-geneatique2020.exe qu'il suffit de lancer pour installer G2020.
Vous pouvez donc copier ce dossier sur une clé et sur le pc portable vous lancez ce setup.
Vous pouvez aussi télécharger la version d'évaluation de G2020.
Une fois installé il suffira d'ouvrir G2021 et saisir le numéro de série pour que l'activation se fasse si vous êtes connecté à Internet.
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
palaisiennes
palaisiennes
Messaggi: 27
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci infiniment 😃
palaisiennes
palaisiennes
Messaggi: 27
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bon ça ne fonctionne pas
palaisiennes
palaisiennes
Messaggi: 27
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
En farfouillant j'ai trouvé
palaisiennes
palaisiennes
Messaggi: 27
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci pour votre aide j'ai réussi à installer geneatique 2020 mais le logiciel n'a jamais voulu afficher mes arbres donc j'ai tout supprimé.
predigny
predigny
Messaggi: 2056
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
palaisiennes ha scritto: 29 aprile 2021, 16:11 Merci pour votre aide j'ai réussi à installer geneatique 2020 mais le logiciel n'a jamais voulu afficher mes arbres donc j'ai tout supprimé.
Si vous avez réussi à installer G2020, le plus gros est fait. D'où viennent vos généalogies ? de l'autre pc ? Il faut les copier via une clé usb dans le dossier ...\Généatique\Mes généalogies puis les ouvrir avec le menu Créer, ouvrir,... un dossier généalogique.
Parvenez-vous à ouvrir les généalogies de démonstrations ?
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
palaisiennes
palaisiennes
Messaggi: 27
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
C'est ce que j'ai fait mais sûrement pas mis dans le bon dossier du pc portable. Mais mon pc portable étant en fin de vie je vais rester sur pc fixe et mettre à jour mon arbre géneanet 😃.

Merci pour votre aide
Rispondi

Torna a “Geneatique”