Rispondi

Langue étrangère

Questa tribuna è destinata a ricevere tutte le tue domande riguardanti l'utilizzazione del data base Geneanet (problema di upload del file gedcom,creazione di file Geneanet, indicizzazione degli spogli, utilizzazione dell'allarme automatico, ecc..)

Moderatore: arno2006

jb4043
female
Messaggi: 14
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Langue étrangère

Messaggio da jb4043 »

Bonjour,

Pourquoi mes alertes sont en langues étrangères, je ne parle que le français.
Cela fait plusieurs messages que j'envoie pour rectifier, mais rien n'est fait.
En espérant que cette fois-ci et pour la énième fois, vous rectifierez cette erreur.

Je vous en remercie

jb4043
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15150
Bonjour,

Vous êtes sur le forum italien: sélectionnez "Français" dans le menu déroulant en bas de page à gauche ou cliquez sur le lien suivant:

https://www.geneanet.org/?lang=fr

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
jb4043
female
Messaggi: 14
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
J'ai vérifié, sans intervention de ma part, il est bien mentionné "Français", donc je ne comprends toujurs pas.
Merci pour votre réponse.

jb4043
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15150
Cliquez sur le lien que je vous ai indiqué.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
jb4043
female
Messaggi: 14
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Excusez-moi, je suis peut-être bornée, mais c'est mentionné déjà en FRANCAIS, donc je reclique sur le mot FRANCAIS.

Merci.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15150
Puisque la bonne langue est sélectionnée, cliquez sur le lien suivant pour retrouver la version française de Geneanet:

https://www.geneanet.org/?lang=fr

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Rispondi

Torna a “Database Geneanet”