Rispondi

Nettoyage et amélioration de vos photos anciennes abimées

tchargal
tchargal
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Tout le monde ne maitrisant pas les logiciels photos, je vous propose ( à titre purement bénévole) la retouche de vos photos anciennes un peu voir beaucoup abimées.
je ne suis qu'un amateur, mais j'ai l'habitude et les outils qui vont bien :)
La technique étant ce qu'elle est, il n'y a pas de magie et vous n'obtiendrez pas une image parfaite...
Ci-dessous, un exemple réalisé en une petite 1/2 heure :
Immagine
Immagine
Je ne fait ceci que pour les membres de geneanet, aussi je ne répondrai que par la messagerie interne de geneanet afin d'éviter les demandes externes !
J'ai fait également 2 ou 3 bandeaux pour les hauts de pages Geneanet.... voir exemple sur ma page...
N'hésitez pas, je suis à la retraite et j'ai du temps :)
Marc.
Ultima modifica di tchargal il 07 novembre 2018, 11:11, modificato 1 volta in totale.

leaute57
female
Albero : Grafico
Bonjour
Je viens de regarder vos photos sur votre arbre geneanet. J'avoue que je suis impressonnée par la qualité de ces photos.
J'ai débuté il y a 2 ans en généalogie. Je suis allée 2 fois en bretagne pour retrouver les traces de mes ancêtres. J'ai pu ainsi récupérer certaines photos dont des photos de mariage.
Si vous me le permettez je ferai peut-être appel à vous un de ces jours.
Bien cordialement
Mireille

treb15
male
Modérateur bénévole
Albero : Grafico
tchargal ha scritto:
15 gennaio 2017, 14:13
Bonjour,

Tout le monde ne maitrisant pas les logiciels photos, je vous propose ( à titre purement bénévole) la retouche de vos photos anciennes un peu voir beaucoup abimées.
je ne suis qu'un amateur, mais j'ai l'habitude et les outils qui vont bien :)
La technique étant ce qu'elle est, il n'y a pas de magie et vous n'obtiendrez pas une image parfaite...
Ci-dessous, un exemple réalisé en une petite 1/2 heure :
...