Rispondi

Aide a la traduction M-1712 Mertzwiller------RESOLU

oceane0302
oceane0302
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir

Besoin d'aide à la traduction M-1712 BATT-BISSER
Page 10...Gauche ....Dernier
http://archives.bas-rhin.fr/detail-document/ETAT-CIVIL-C290-P3-R46782#visio/page:ETAT-CIVIL-C290-P3-R46782-1329746
Vous remerciant par avance
Cordialement
Michelle
Ultima modifica di oceane0302 il 07 maggio 2020, 01:29, modificato 1 volta in totale.

jlouismartin
jlouismartin
Bonjour,

1712 devant les témoins "nécessaires" et les 3 publications de bans faites, ont contracté mariage, à la face de l'Eglise, selon la forme prescrite par le Très Saint Concile de Trente, l'honorable jeune homme Jean BATT et la vertueuse jeune fille Anne Marie BISIRin (*)
(*) j'ai transcrit par BISIRin et non BISSER pour respecter les 3 points bien visibles.

A+
J.louis
------>>>>>  Par choix personnel, mes logiciels N'ACCEPTENT PAS les photos en pdf. Uniquement en jpeg.

oceane0302
oceane0302
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
jlouismartin ha scritto:
06 maggio 2020, 06:38
Bonjour,

1712 devant les témoins "nécessaires" et les 3 publications de bans faites, ont contracté mariage, à la face de l'Eglise, selon la forme prescrite par le Très Saint Concile de Trente, l'honorable jeune homme Jean BATT et la vertueuse jeune fille Anne Marie BISIRin (*)
(*) j'ai transcrit par BISIRin et non BISSER pour respecter les 3 points bien visibles.

A+
J.louis
Bonsoir
Un Grand Merci pour la traduction, et l'information.
Cordialement
Michelle

Rispondi

Torna a “Latin (paléographie et traduction)”