Rispondi

décès d'Antoine Lamboley

Demandes d’aide pour la lecture ou la traduction vers le français de textes rédigés en latin.
pascaldubs
male
Messaggi: 595
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bsaintrequier
male
Messaggi: 998
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Antide [prénom attesté] fils de Nicolas LAMBOLEY et de Claude Marie MARTIN, mariés, de Bourgagotte, à l'âge de 8 mois, est mort le 14 juillet 1701, et le même jour son corps fut enseveli dans le cimetière, en présence de ses parents."

"Antidius, filius Nicolai LAMBOLEY et Claudiae Mariae MARTIN, conjugum, de Bourgagottte [E de Servance] , ab octavo aetatis suae mense natus obiit die 14 julii anni 1701 et eodem die corpus eius sepultum fuit in coemeteio presentibus parentibus."
pascaldubs
male
Messaggi: 595
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir, merci pour cette réponse, après traduction ce n'est pas la personne que je cherchais.
Je viens de finir ma branche sur le secteur de Corravillers. J'ai fait une réindexation sur Génanet ou pour chaque sosa apparait la transcription de l'acte (français ou latin) avec la mention du registre. J’espère que cela permettra à d'autre de progresser également. Toute la partie latine n'aurait pas pu être possible sans vous tous, animateurs de ce forum. J'en profite donc ici pour vous remercier chaleureusement. Je vais encore creuser quelques manques et surveiller mes alertes. A très bientôt je pense
Très cordialement
Pascal
Rispondi

Torna a “Latin (paléographie et traduction)”