Rispondi

Auguste Renault Généastar

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
gabelou35
gabelou35
Messaggi: 8
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je suis, selon Généanet, le petit-fils d'un cousin au 7ème degré d'Auguste Joseph Renault, présenté sur Généastar comme le dernier soldat tué pendant la guerre 14/18, avec pour ancêtres communs François Mahé et Lucrèce Rault .
J'ai fait plusieurs demandes pour signaler ce cousinage célèbre, toutes refusées par un robot !
pourquoi alors que c'est Généanet lui-même qui m'indique ce cousinage ?
JC Legrand
ftbo
ftbo
Administrateur
Messaggi: 1737
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Pour qu'un cousinage soit accepté, il faut que la personnalité figure dans votre arbre, est-ce bien le cas ?
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
gabelou35
gabelou35
Messaggi: 8
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bien évidemment sinon je ne poserais même pas la question
ftbo
ftbo
Administrateur
Messaggi: 1737
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Je viens de le faire en me connectant avec votre compte, aucun souci ça a fonctionné normalement, vous devriez voir le cousinage sur votre page-contact.
Mais pourriez-vous me dire quel refus vous avez eu svp ?
Pour déclarer un cousinage il ne faut pas passer par le menu "édition" de votre arbre mais bien par Geneastar en cliquant sur "Signalez votre propre cousinage".
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
gabelou35
gabelou35
Messaggi: 8
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Effectivement il est sur mon arbre. Je passais pourtant par Généastar "signaler mon cousinage" , j'avais essayé plusieurs fois depuis novembre dernier sans succès.
Je vous remercie beaucoup
Cordialement
Jean-Christophe Legrand
t
Rispondi

Torna a “Geneastar, les généalogies de célébrités”