Bloccato

Généastar : personnes refusées

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
jmff2
jmff2
Messaggi: 5004
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Ce brave homme est décédé en 2014, c'est donc un contemporain. Il y a beaucoup de probabilités pour que les familles de ses victimes soient des contemporains vivants. Mais que valent les victimes et leurs familles face à une telle célébrité ?

Mais bon... Si vous mettez en ligne l'ascendance des "filles" qu'il a mises sur le trottoir, on sera quittes.
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
st3phie72
st3phie72
Messaggi: 219
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
jmff2 ha scritto: 05 ottobre 2020, 19:45 Ce brave homme est décédé en 2014, c'est donc un contemporain. Il y a beaucoup de probabilités pour que les familles de ses victimes soient des contemporains vivants. Mais que valent les victimes et leurs familles face à une telle célébrité ?

Mais bon... Si vous mettez en ligne l'ascendance des "filles" qu'il a mises sur le trottoir, on sera quittes.
je ne peux que m'incliner devant cette sagesse de bas étage.

une personne qui s'interrogerait davantage s'intéresserait au motif du refus plutôt qu'au profil de la source de l'arbre proposé.
vous tournez toujours autour du pot de ce que les gens ont fait dans leur vie, alors que la problématique
est le refus d'un arbre documenté par des sources, des communes indiquées, tous les prénoms, dans les limites
de ce que j'ai pu trouvé, en évitant de recopier les erreurs dans les autres arbres existants sur le site (parce que du fumier on en trouve),
en toujours vérifiant ou croisant les informations.
et combien d'arbres de "stars" sont plutôt foireux et en ligne, donc validés par le site ?

moi j'ai voyagé avec cet arbre :
Vietnam, Egypte, Algérie, Prusse Rhénane; Paris, Puy-de-Dôme, Marne, Haut-de Seine, Charente Maritime,
Bourgogne, Gers, Nord, Côte-d'Or, Haute-Saône, Bas-Rhin.
jusqu'à lire des actes en latin ou en allemand dans les années 70 ... du 19ème siècle bien sûr (pas de temps pour vous faire un cours d'histoire alsacien)

je vous laisse, vous n'êtes que très peu intéressant, salutas testiculum.
jmff2
jmff2
Messaggi: 5004
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Et alors... Vous allez être étonnée, car je suis encore plus "bas étage" que vous l'imaginez. Je me moque totalement des raisons du refus. Totalement. Et pire : je ne comprends même pas comment on peut proposer ce genre de personnages. C'est dire... Un black-out de 100 ans = ok, je trouve cela bien. Mais avant, rien à faire, je pense aux victimes et à leurs familles. Suis-je bête et ignare !

Certes, certes, votre voyage aurait du attendre... Vous n'auriez pas pu vous vanter de vos super-pouvoirs de transcription d'actes. Et votre petit moment de gloire, à l'eau. C'est tellement bien de dire :"Tu as vu, j'ai réussi à mettre xxx sur Généastar."

J'ai fait accepter une personne sur Geneastar. Une Résistante... Nettement moins "m"as-tu-vu".
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
pauvert
pauvert
Messaggi: 8174
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Je clos cette polémique, en attente d'une réponse précise.
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41385
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Suite à discussion entre les membres du comité de sélection, la généalogie a été refusée car la fiche contient des informations ne respectant pas la vie privée. Il y a en effet sur l’acte de naissance deux mentions marginales avec des mariages et divorces contemporains.

Eventuellement, si l’acte de naissance est supprimé, nous pourrons envisager de réétudier une nouvelle soumission de cette généalogie.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Bloccato

Torna a “Geneastar, les généalogies de célébrités”