Rispondi

Cousinage impossible à signaler

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
jlabadie3
jlabadie3
Messaggi: 10
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Moi, j'ai presque le même problème avec Guillaume de Nogaret, que j'ai signalé depuis 2 jours, mais jusqu'àprésent il n'est toujours pas dans mes cousinages. Pourquoi ? Je ne sais ! Je viens de demander une une explication à Généanet. J'attends la réponse.
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41064
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
jlabadie3 ha scritto: 10 marzo 2021, 10:58 Moi, j'ai presque le même problème avec Guillaume de Nogaret, que j'ai signalé depuis 2 jours, mais jusqu'àprésent il n'est toujours pas dans mes cousinages. Pourquoi ? Je ne sais ! Je viens de demander une une explication à Généanet. J'attends la réponse.
Bonjour,

Votre demande n'a pas de rapport avec celle de deflinne. Dans votre cas, il s'agit de patienter, le temps que votre cousinage soit validé par nos équipes. C'est peut-être déjà fait, mais vous avez tellement de cousinages que je ne peux pas le vérifier ;)
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
jlabadie3
jlabadie3
Messaggi: 10
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Je viens de changer de navigateur, de chroe je suis passé sur firefox et cela a l'air d'avoir mieux marché. Cela ne devrait pluq tarder à aapparaitre.
jlabadie3
jlabadie3
Messaggi: 10
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Finalement, je ne vous envoie pas de capture d'écran car cela a l'air de remarcher finalement sur chrome aussin finalement


Corfialement
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41064
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Votre cousinage avec Guillaume de Nogaret vient d'être validé.

Revenez vers nous si vous rencontrez d'autres soucis à l'avenir.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Rispondi

Torna a “Geneastar, les généalogies de célébrités”