Rispondi

Généastar Alain SOUCHON

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
gerardbrunner
male
Messaggi: 18
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Je signale une erreur:

la grand mère maternelle Augustine Marie SCHMITT née le 19 juillet 1889 à Pont de Roide (25 Doubs), mariée à Edouard Constant POURCHOT le 25 août 1909 à Audincourt, décédée à Paris 14ème le 27 02 1972
comme on peut le voir sur Doubs Généalogie ( à noter qu'elle est orthographiée SCHEMIDT)

file:///C:/Users/gb84/Documents/GENEANET/Augustine%20Marie%20SCHEMIDT%201889.pdf

n'a pas pour parents Auguste Joseph et Sophie Louise BAINIER

mais Prosper Octave Alfred SCHEMIDT et Augustine SCHWEITZER mariés le 12 12 1888 à Pont de Roide

lequel Prosper Octave Alfred est fils de Philippe SCHEMITTE (de Coume Moselle 57) et Marie Félicie POISOT (de Mandeure Doubs 25) mariés le 07 01 1856 à Pont de Roide

Les actes numérisés sont en ligne gratuitement sur DOUBS GENEALOGIE

https://doubsgenealogie.fr/DG-Actes/accueil.php

Cordialement,
Gérard BRUNNER
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41064
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Pour signaler une erreur, je vous invite à utiliser le lien "Signaler une erreur" présent sur la fiche Geneastar de la personne :
https://www.geneastar.org/celebrite/souchonalai/alain-souchon

Merci de votre contribution.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
ftbo
ftbo
Administrateur
Messaggi: 1736
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
gerardbrunner ha scritto: 11 giugno 2021, 15:33 Je signale une erreur:

la grand mère maternelle Augustine Marie SCHMITT née le 19 juillet 1889 à Pont de Roide (25 Doubs), mariée à Edouard Constant POURCHOT le 25 août 1909 à Audincourt, décédée à Paris 14ème le 27 02 1972
comme on peut le voir sur Doubs Généalogie ( à noter qu'elle est orthographiée SCHEMIDT)

file:///C:/Users/gb84/Documents/GENEANET/Augustine%20Marie%20SCHEMIDT%201889.pdf

n'a pas pour parents Auguste Joseph et Sophie Louise BAINIER

mais Prosper Octave Alfred SCHEMIDT et Augustine SCHWEITZER mariés le 12 12 1888 à Pont de Roide

lequel Prosper Octave Alfred est fils de Philippe SCHEMITTE (de Coume Moselle 57) et Marie Félicie POISOT (de Mandeure Doubs 25) mariés le 07 01 1856 à Pont de Roide

Les actes numérisés sont en ligne gratuitement sur DOUBS GENEALOGIE

https://doubsgenealogie.fr/DG-Actes/accueil.php

Cordialement,
Gérard BRUNNER
Bonjour,

Comme c'est moi qui ai dû faire l'erreur, je l'ai rectifiée, inutile de la signaler par le moyen habituel, merci à vous !
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
Rispondi

Torna a “Geneastar, les généalogies de célébrités”