Rispondi

Export gedcom vers logiciel Ancestrologie

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Ancestrologie.
dede3137
dede3137
Messaggi: 19
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Ayant eu un problème technique avec mon PC, je voudrais récupérer mon dernier Gedcom sur Généanet pour trnasfert sur Ancestrologie amputé d'une partie de mes infos. Lorsque je vais dans "sauvegarde-Exporter" un fichier ZIP est créé (2015-02-19)  en l'ouvrant :
Nom : dede317      Type: Fichier GED  Taille compressée 945 ko  Taille 7122 Ko Ratio 87%
Dans Ancestrologie, je fais import Gedcom, je vais chercher ce fichier et cela ne fonctionne pas fichier non reconnu.
Je sais que dans l'ancienne version Généanet il y a quelques années j'avais réussi à récupérer mon GED pour un problème identique. merci de m'aider sinon, j'ai un PDF de 50 pages à me refaire
Merci à vous tous.
André CARTIN (dede3137) :( :-[
poarbre
poarbre
Administrateur
Messaggi: 3142
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Avez-vous essayé en décompressant le fichier ZIP (extraire le fichier GEDCOM du fichier ZIP pour le mettre dans le dossier de votre choix sur votre ordinateur) ? À partir de là, vous importerez le fichier GEDCOM ("fichier GED") et non le fichier ZIP dans Ancestrologie et cela fonctionnera.
Raphaël
chef de produit
Geneanet
dede3137
dede3137
Messaggi: 19
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Merci pour la réponse,
Mais j'ai retrouvé mon dernier Gedcom qui s'était égaré dans un fichier qui n'avait rien à voir avec la Généalogie.
Encore merci
et bonne soirée
Rispondi

Torna a “Ancestrologie”