Rispondi

CODES POSTAUX DISPARUS

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Ancestrologie.
levallet1
female
Messaggi: 28
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Après avoir fusionner des bases gedcom ,avec mon logiciel ancestrologie,  mes codes postaux ont tous disparus, alors qu'ils sont bien présents chacun sur leur base d origine.
merci de votre aide
Cordialement
Any
decolombel
decolombel
Messaggi: 2082
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour.

Vérifier qu'au moment de la création et/ou de l'import, des Gedcom, le code ville n'est pas exclu.

Cordialement,
Denis
levallet1
female
Messaggi: 28
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Dernis
Merci de votre réponse.
Il est vrai que lorsque j'ai voulu exporter ma deuxieme base gedcom ,dans mon logiciel ANCESTROLOGIE  il n'y avait rien d'indiqué dans la colonne CODE, elle etait vide et pourtant les codes postaux avaient bien été saisis .
Je vais donc regarder de plus près cette manipe.
merci encore  ;D
Bonne journée
walioun
walioun
Messaggi: 12682
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Dans Ancestrologie, vous avez 2 choix d'export gedcom :

Gedcom version 5.5 (1995)
Gedcom Draft version (1999)

Avez vous essayé avec les 2 !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
levallet1
female
Messaggi: 28
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Merci de votre réponse.
j'ai toujours sauvegardé ma base, tous les soir, car 62 000 individus , c'est dure de tout recommencer.
j'ai toujours fait de la meme facon et lorsque que j'ai télécharger la denriere version d ancestro , j ai re installé ma base , et la tous les code postaix FRANCAIS et autres avaient disparus , de plus il y a un message qui s'
levallet1
female
Messaggi: 28
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
le message est parti trop vite, je disais donc quand je veux rajouter les codes postaux dans la liste des lieux je ne peux pas le faire , j'ai un message qui s'affiche, que je remets en piece jointe.
j'ai eu un réponse d une autre personne qui n'a pas compris mon probleme , et a laquelle je ne peux repondre car je ne trouve pas la case repondre!!
ce sont que des codes postaux francais .
j'espere que plusieurs personne et surtout le service technique le fera
merci de votre aide .
cordialalement
any
Allegati
message ancestrologie.JPG
chantal20
chantal20
Messaggi: 7034
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
levallet1 ha scritto: 27 novembre 2016, 10:10 le message est parti trop vite, je disais donc quand je veux rajouter les codes postaux dans la liste des lieux je ne peux pas le faire , j'ai un message qui s'affiche, que je remets en piece jointe.
j'ai eu un réponse d une autre personne qui n'a pas compris mon probleme , et a laquelle je ne peux repondre car je ne trouve pas la case repondre!!
ce sont que des codes postaux francais .
j'espere que plusieurs personne et surtout le service technique le fera
merci de votre aide .
cordialalement
any
Bonjour,
Lorsque le message part trop vite il vous suffit de cliquer sur "Modifier" en haut à droite de votre message et vous pouvez soit le corriger, soit le compléter selon le besoin.
Cordialement
Chantal
Rispondi

Torna a “Ancestrologie”