Rispondi

Maria Margaritha de Schomberg

kaiserlukas
male
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous et à toutes,

J'expose mon problème qui est assez complexe. En effet, j'ai comme ascendante une Marie Marguerite de Schomberg, mariée à François Friop. Simplement sur le même registre elle est une fois nommé de Schomberg et une fois de Schamburgers. Je n'arrive donc pas a établir sa lignée, d'autant plus que si on part du principe que le nom est de schomberg, les lignées peuvent être multiples (von schoburg auf wesel, de schomberg Charles, schonberg erbach... ) mais en ce qui concerne de schamburgers, je n'ai rien trouvé comme famille ayant ce patronyme. Mon ascendante est né en 1652 et morte en 1708 à Elzange dans la magnifique ( :D ) moselle. Il y a également une certaine Marie Catherine de Schomberg qui est décédée a Elzange aussi en 1712, donc il pourrait y avoir un lien de parenté entre les deux mais en ce qui concerne leur lignée, impossible à la déterminer...

Pouvez vous m'aiguillez dans mes recherches ? J'essaye d'approfondir mon arbre de ce côté mais je n'y arrive pas vraiment..

Je vous remercie,

Lucas Brancourt

kaiserlukas
male
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour, je reviens un petit peu tardivement mais avez vous une idée si oui ou non c'est de l'ascendance noble ? Car cela me bloque dans mes recherches et malheureusement jusqu'à ce jour je n'ai pas trouvé plus.

Je vous remercie.

Rispondi

Torna a “Noblesse”