Rispondi

aide pour déchiffrer tables des succesions et absences (note testament)

carimi37
female
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Je viens de trouver mon arrière grand-mère dans les tables de successions de Noisy le Sec bureau dont dépend la ville de Drancy où celle-ci est décédée en 1950
Pouvez vous m'aider à déchiffrer sur l'image ce que peux vouloir dire les références, est t'il possible de retrouver le testament de mon arrière grand-mère.
Vous remerciant par avance
Cordialement
image table pour geneanet.png

femondsalt
femondsalt
Albero : Non grafico
Bonjour,

Vous avez sélectionné une très petite image sans mettre l'intitulé des colonnes.
Cependant on peut lire qu'une succession a été déclarée en date du 26/12/1951 sous le n° 1469, celle-ci doit se trouver aux AD du département concerné et être consultable sur place en salle de lecture, vous y connaîtrez le détail du testament qui y sera retranscrit.
Il vous faudra chercher cette succession dans la série 3Q déclarations de mutation par décès à la date du 26/12/1951.

Si vous ne pouvez vous déplacer vous-même aux archives départementales, essayez de poster votre demande sur le forum département 93 pour y trouver un bénévole qui accepte de faire cette recherche.

Bien cordialement

Françoise EMONDS-ALT

carimi37
female
Albero : Grafico
Avec beaucoup de retard, je vous remercie de votre réponse qui m'aide énormément
belle année 2020

Rispondi

Torna a “Archives notariales”