Rispondi

[Résolu]Apercu non conforme lors de la création d'un Média associé a une citation ???

Pour les utilisateurs du logiciel Gramps.
bjc49
bjc49
Messaggi: 565
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,
Après avoir un peu "patauger" pour nommer mes images dans le répertoire dédié au dépôts de ceux ci
Lorsque je crée une Citation auquel je veux associé un nouveau Média dans Gramps en indiquant le chemin relatif pour atteindre l'image
J'ai une drôle de situation l’aperçu est correct dans la partie supérieure de la fenêtre mais dans la zone "Informations partagées" l’aperçu n'est pas celle de l'image que je veux associée mais malgré tout si j'ouvre cet aperçu erroné j'ouvre bien la bonne image
Un petit schéma en pièce jointe en espérant que ce soit plus compréhensible.
C'est comme si cet aperçu erroné était peut être la persistance de mes "tripatouillage" précédents (création,suppression,..)
Je n'ai jamais eu ce genre de problème
Malgré tout cela reste fonctionnel mais pourquoi cet aperçu n'est pas correct
Avez vous déjà rencontré cette situation et avez vous une solution ???
Cordialement
BrévarD Jean-Claude
Allegati
Spectacle.AD3828.jpg
Ultima modifica di bjc49 il 05 luglio 2020, 09:00, modificato 1 volta in totale.
Logiciel : Gramps 5.2.1
Geneanet : bjc49
Config :Linux KDE Néon 6 (22.04 Jammy)
patricelegoux
patricelegoux
Messaggi: 1796
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Avez vous essayé l'utilitaire de gestion d'images dans les outils? Je ne suis pas devant Gramps mais de mémoire parmi les 5/6 options qu'il propose il y a la régénération des miniatures d'images
Patrice Legoux Publications: Logiciels utilisés / Version:
  • Windows: Windows 10 Pro
  • Gramps: AIO64-5.1.3-2
  • Geneanet Upload
  • Chrome
bjc49
bjc49
Messaggi: 565
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
J'ai bien trouvé l'outil : "Générateur de Miniature"
Mais il fut sans effet !!!
De guerre lasse j'ai refait les captures d'écran pour mes médias avec cette fois ci du premier coup un nommage de celles ci qui me convenait.
J'ai même réinstaller Gramps , création d'un nouvel arbre et import du gpk pour les individus
La création des médias c'est bien passé ouf!!!
Rien compris
Merci
Cordialement
Brévard Jean-Claude
Logiciel : Gramps 5.2.1
Geneanet : bjc49
Config :Linux KDE Néon 6 (22.04 Jammy)
glopglop
glopglop
Messaggi: 3494
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir

je crois que l'outil verification de la base fait le boulot
Developpeur du greffon GedcomforGeneanet pour GRAMPS
https://github.com/grocanar/glopgrampsaddons/tree/main/addons-source/GedcomforGeneanet
Telechargement https://github.com/grocanar/glopgrampsaddons/raw/main/addons/5.1/download/GedcomforGeneanet.zip
Sans aucun lien avec l'entreprise Geneanet que celui d’être un abonné premium comme les autres.
Rispondi

Torna a “Gramps”