Rispondi

Re: Recherche bénévole pour BNU de Strasbourg - RESOLU

silentist
silentist
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je suis en région parisienne et je recherche à consulter un ouvrage historique qui se trouve à la Bibliothèque nationale et universitaire de Strasbourg. Je recherche donc une personne bénévole qui aurait la dispo et la gentillesse d'aller y faire un saut. Merci d'avance !

L'ouvrage que je recherche est le suivant : "Jahrbuch der Gesellschaft für die Geschichte der Israeliten in Elsass-Lothringen. 1917 ", conservé à la cote : M 121.084

https://biblio.bnu.fr/opac/query/KF_TI:%22jahrbuch%20der%20gesellschaft%20fur%20die%20geschichte%20der%20israeliten%20in%20elsass%20lothringen%22?context=catalogo

Merci d'avance !
Ultima modifica di silentist il 08 novembre 2019, 13:11, modificato 1 volta in totale.

kallikrates
kallikrates
Albero : Grafico
Bonjour,

L'ouvrage est aussi disponible à la BM de Colmar, où il est disponible sous forme de reproduction pour le PEB.
http://www.sudoc.abes.fr//DB=2.1/SET=1/TTL=1/PRS=HOL/SHW?FRST=1&HLIB=680666101#680666101

Vous pouvez les contacter pour avoir une idée des frais.

Cordialement,
K

silentist
silentist
Très bonne idée merci ! Mais je viens de regarder et apparemment la reproduction est réservée au personnel des bibliothèques :-(

"L'accès au PEB est réservé aux utilisateurs déjà inscrits dans un service de PEB d'une bibliothèque membre du Sudoc. Seuls les utilisateurs habilités par leur bibliothèque de rattachement peuvent prétendre utiliser ce service. Il faut en effet disposer d'un identifiant et d'un mot de passe pour pouvoir se connecter au service PEB."

silentist
silentist
Bonjour,
Pr info j'ai finalement réussi à trouver le doc auprès des AD du Bas Rhin.
Demande désormais sans objet donc, j'ai mis à jour le titre du message à défaut de savoir le supprimer.

kallikrates
kallikrates
Albero : Grafico
Bonjour,

Pour mettre à jour le titre, il faut éditer le premier message.

Cordialement,
K

Rispondi

Torna a “Bas Rhin (67)”