Rispondi

Ascendance BALDOMERO Ginès Exposito

viginmarc
viginmarc
Messaggi: 3
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
je recherche les parents de Baldomero Ginès exposito x 14/02/1924 à Peujard (33) avec Marty Emilie.
J''ai retrouvé en ligne des Archives de la Gironde la publication de mariage en date du 2/01/1924 à Peujard mais sans détail et le recensement de 1926 indique qu'il serait né à Saragosse (E) vers 1897.Si une bonne âme pourrait m'obtenir une copie du mariage ou des infos sur son ascendance, je suis preneur.

En vous remerçiant
Cordialement
Marc Vigin de Belgique
annieb33
annieb33
Messaggi: 1399
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

j'ai un ami qui peut se rendre en mairie de Peujard.
Sous réserve que la Mairie accepte.;
Voulez-vous en même temps voir si des enfants sont nés dans cette mairie ?

Annie
viginmarc
viginmarc
Messaggi: 3
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Annie,

tout d'abord ,merci pour votre réponse.
J'ai retrouvé la naissance et le décès de 2 frères Albert et Jean et de 1 soeur Yvonne (GM de mon neveu) nés avant 1926 à Peujard (recensement de 1926 à Peujard) grâce aux données Insee mais plus d'info après cette date?? Si d'autres enfants sonr nés dans cette paroisse, je suis preneur.

En vous remerçiant
Cordialement
Marc
ps: si vous avez des demandes en Belgique, je me ferai un plaisir de vous aider.
laurat33
female
Messaggi: 3
Bonjour,
Ma grand-mère Gisèle MARTY, est née 10 ans plus tard et a pris le nom de sa mère Emilie MARTY car non reconnu à l’époque par BALDOMERO Ginès Exposito, il est décédé à l’âge de ses 11 ans. Nous avons également en notre possession le livret de famille mentionnant Albert, jean et Yvonne. Nous serions ravis de prendre contact avec vous afin d’en savoir plus sur nos racines :)
viginmarc
viginmarc
Messaggi: 3
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

il s'agit de la branche généalogique de mon neveu Vigin Alexandre, fils de Jean-Luc (mon frère) et mon ex belle-soeur Dasprez Monique que j'ai débuté il y a quelques mois.
Pour revenir à votre message, qui est dcd à l'âge de 11 ans?
Je m'étonne de la non-reconnaissance de paternité car sur l'acte de mariage de Dasprez Bertrand et de Baldomero Yvonne (les GP maternels d'Alexandre) en 1945 à Roubaix, il est spécifié que les parents d'Yvonne,Baldoméro Ginès et Emilie Marty habitaient à Bordeaux ,18 rue de Deyme ????
A noter que sur l'acte de décès d'Emilie Marty en 1976 à Mérignac, elle était veuve d'un certain Jean Fraisse mais aucune trace de Baldoméro Ginès?
Cordialement
Marc Vigin
laurat33
female
Messaggi: 3
C’est BALDOMERO Ginès qui est décédé à l’âge des 11 ans de ma grand-mère. D’après ce que l’on sait ma grand mère n’aurait pas été reconnu à l’époque par son père justement à cause de leur séparation. Effectivement une séparation et un re-mariage n’était pas bien vue à l’époque ^^. Concernant leur ancienne adresse c’est bien ça. Et mon arrière grand-mère est bien décédée en 76 à Merignac veuve de Jean Fraisse. Ma mère ( fille de Gisèle Marty épouse Dugrais et petite fille d’Emilie Marty ) l’a bien connu et toujours sous le nom de son second époux
laurat33
female
Messaggi: 3
Ma grand mère, est par ailleurs elle toujours resté à Bordeaux, Cenon exactement
Rispondi

Torna a “Gironde (33)”