Rispondi

DOREILLAC

cgenestet
cgenestet
Messaggi: 37

DOREILLAC

Messaggio da cgenestet »

Bonjour,
Paul William Doreillac né en 1921, est-il un descendant de Jean André Doreillac son père, né en 1897 et de Jean William son grand père né en 1864?
Cordialement.
Merci.
Ultima modifica di cgenestet il 29 aprile 2021, 15:09, modificato 1 volta in totale.
nbernad
nbernad
Messaggi: 14781

Re: DOREILLAC

Messaggio da nbernad »

Bonjour,

Je ne souhaite pas mettre en doute vos recherches..........

Mais Jean André DOREILLAC ne serait-il pas plutôt né le 06/12/1897 ?

Sa Fiche militaire: https://archives.gironde.fr/ark:/25651/vta7273b970e74bc351/daoloc/0/1
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
cgenestet
cgenestet
Messaggi: 37

Re: DOREILLAC

Messaggio da cgenestet »

Bonjour,
Exact , j'ai fais une erreur.
Excuses pour la mauvaise info.
Je vais essayer de corriger.
Sympa, Merci
Vous semblez connaître?.
nbernad
nbernad
Messaggi: 14781

Re: DOREILLAC

Messaggio da nbernad »

Non

Mais, pour la période de naissance, les FM se trouvent facilement jusqu'à la classe 1921, sur Grandmémorial

Sur l'acte de naissance en 1897, aucune mention de mariage (peut-être parce qu'il a eu lieu à Bègles ? s'il y a eu mariage) mais un lieu de décès et une date: 19/03/1952

Pour ce qui est de Paul William, il est répertorié par l'INSEE (décès); vous pouvez demander son acte de décès qui ne devrait pas vous être refusé (pas de délai)

Je signalais le décès de Jean André pour, éventuellement, par cet acte, savoir qui pourrait être son épouse, potentiellement la mère de Paul William pour pouvoir renseigner la filiation de ce dernier dans une demande acte décès et ou acte naissance............mais vous pouvez faire une demande en indiquant filiation inconnue

L'acte de naissance peut aussi être demandé (plus de 75 ans)

Une annonce de mariage en 1891 à Bordeaux ?

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
Rispondi

Torna a “Gironde (33)”