Rispondi

Recherche acte de mariage entre Brousseau Jean et Laval Françoise

annamouilliere
female
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour, je suis à la recherche de la preuve du mariage entre Brousseau jean (Dordogne) et Laval Françoise (Lot et Garonne).
Attention sur le site il est précisé que Laval Françoise fille de Laval Jean et papouneau Jeanne est née le 13/05/1889 à St pardoux Isaac et que celle-ci s'est marié avec Alfred Jean-Marie Lamy hors en consultant les actes de naissance j'ai découvert une autre Laval francoise née également de Laval Jean et papouneau Jeanne mais le 01/07/1875 à MONTAUT . J'ai vérifié au niveau de l'âge du père sur les 2 actes et cela correspond et c'est celle de 1875 qui m'intéresse hors aucune mention n'est faite d'elle sur le site . Voilà si vous arrivez à m'aider je vous remercie beaucoup car je débute et j'avoue que là je patauge

zanzigirl
zanzigirl
Bonjour,

Arrêtez de penser que Geneanet ("le site") est une bible où on trouve tout: si vous ne trouvez pas le mariage BROUSSEAU-LAVAL sur les arbres en ligne, c'est qu'aucun adhérent ne l'a publié.
Les parents de Françoise LAVAL habitaient à Saint Pardoux Isaac, avez-vous cherché le mariage de leur fille dans les tables décennales de cette commune?

Cordialement
Claudine

annamouilliere
female
De plus je me suis trompé sur mon poste. L'acte de mariage entre Brousseau Jean et Laval Françoise je l'avais déjà trouvé j'avais oublié. J'ai confondu avec les parents de Brousseau jean qui s'appelle également Brousseau Jean et coussel Anne. Comme je n'ai ni le lieu de naissance ni la date de naissance de celle-ci je coince . Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse de votre savoir avec gentillesse

barrail
barrail
Annabelle,

Si j'ai bien compris au final, vous cherchez l'acte de mariage entre Jean Brousseau et Coussel Anne.
Ce Jean Brousseau était-il né en Dordogne, comme son fils Jean ? Quel village ?