Rispondi

Acte de décès grand-père

Utente non iscritto (msnova64)
Bonjour,
Je sais que mon grand-père SUPERVIELLE Simon Paul, époux de LAFON Catherine est décédé à Gelos entre 1995 et 2002 mais pas quand exactement. Depuis juillet 2019 je suis sans nouvelles de la demande que j'ai faite à la Mairie. Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance.

daline5
daline5
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Rappelez la mairie, ou réécrivez la mairie que vous aviez contacté. Peut-être qu'en été, votre demande s'est perdue. vous leur avez précisé que c'était votre grand-père ?
Vous avez sa date de naissance ?

Cordialement
P.s
Voici des fiches matricules militaires de "Supervielle" mais je pense plus âgés que votre grand-père, peut-être y trouverez vous un arrière-grand-père ou oncle.
http://www.culture.fr/grandmemorial/resultats?lastname=SUPERVIELLE+&exactLastname=1&firstname=&town-all=&date-fixe-all=&date-debut-all=&date-fin-all=&town-birth=&date-fixe-birth=&date-debut-birth=&date-fin-birth=&town-recruitment=&date-fixe-recruitment=&date-debut-recruitment=&date-fin-recruitment=&town-residence=&town-death=&date-fixe-death=&date-debut-death=&date-fin-death=&search=Rechercher
Ultima modifica di daline5 il 11 settembre 2019, 09:17, modificato 1 volta in totale.

genbasit
female
Albero : Grafico
Bonjour,
Les mairies sont tenues de fournir les actes, mais pas d'effectuer des recherches.
Dans votre cas, il suffit de demander une copie integrale de son acte de naissance, ou devrait figurer la date et le lieu du décès en mention marginale.
Ces renseignements en votre possession, vous n'aurez plus qu'a demander copie de l'acte de décès.
Cordialement.

dvb947
male
Albero : Non grafico
Bonjour,
Simon Paul Supervielle né 1909 Escout , dcd 1996 Pau

pjmmonier
pjmmonier
Bonjour,

Voir ci-dessous
SUPERVIELLE.JPG