Famille MARLIAC/MARLHAC/MARELIAT

margaux03
female
Messaggi: 24
Bonjour,
Actuellement, je réalise des recherches généalogiques concernant ma famille paternelle MARLIAC. Toutefois, et selon les époques, le nom a également été orthographié : MARLHAC, voir même MARELIAT.
A ce jour, je suis remontée jusqu'à Jean MARLIAC (nom écrit MARELIAT) - Né le 6 Juin 1722 à CHAZELLES (Cantal) - Marié le 27 Février 1748 avec Catherine MARCHET à CHAZELLES - Décédé dans cette même commune le 3 Février 1776.
Il était le fils d'Estienne MARLHAC, marié le 24 Janvier 1719 à CHAZELLES avec Marguerite RAGHEADE. A la lecture de l'acte de mariage j'ai découvert qu'Estienne MARLHAC était originaire du lieu "Du Bouchet" commune de RAGEADE. Malgré de nombreuses investigations sur les registres de cette commune, je n'ai pas pu trouvé trace de son acte de naissance. Par contre j'ai constaté que ce patronyme était relativement courant sur cette commune.
Avec ce message, je lance donc une "bouteille à la mer" en espérant que quelqu'un puisse peut-être me venir en aide.
Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui prendront le temps de lire ma requête.

Torna a “Cantal (15)”