Rispondi

Recherche de famille TOUBIN

metral
female
Messaggi: 10
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je suis à la recherche de mes ancêtres. Je suis arrivée à remonter jusqu'aux parents de mon arrière grand-mère LAURENTINE JEANNE ( nom de jeune fille : TOUBIN marié à CLAUDE JOSEPH MARIE ROUSSELET. Les parents de mon arrière grand-mère sont les TOUBIN. Recherche aussi par la même occasion, les parents de la maman de JEANNE LOUISE ROY qui est l'épouse de BERNARD LAURENT TOUBIN.

Melle L......... Hélène .
Ultima modifica di bricor il 29 maggio 2021, 07:54, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: modification de l'identité d'une personne contemporaine
ligo
female
Messaggi: 550
Bonsoir Hélène

Sur votre arbre vous indiquez que Laurentine Jeanne TOUBIN est née le 11-06-1887, mais vous n'indiquez pas le lieu.
Difficile de vous répondre si vous n'indiquez pas le lieu pour la recherche.
Cordialement

Liliane
echizelle
echizelle
Messaggi: 16421
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Il faudrait en effet donner un peu plus de précisions sur les lieux ;)

Une recherche sur Geneanet dans la Bibliothèque donne une personne Claude Joseph Marie ROUSSELET
Principal de collège à Barcelonette (Alpes de Haute Provence) en 1924 .

S'agirait-il de cette personne ?

Cordialement
Edith

Naissance de Jeanne Laurentine TOUBIN à Velars-sur Ouche en 1887. Les archives de Côte d'Or sont en ligne, vous pouvez chercher
le mariage de ses parents à Dijon le 26/08/1889 . Vous aurez les noms de leurs parents et leurs lieux de naissance

Bonne recherche
metral
female
Messaggi: 10
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre réponse. oui en effet, il s'agit bien de mon arrière grand mère paternel.

Vous en remerciant d'avance

Mademoiselle L.......... Hélène .
Ultima modifica di bricor il 29 maggio 2021, 07:53, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: modification de l'identité d'une personne contemporaine
Rispondi

Torna a “Côte d'Or (21)”