Rispondi

ancetre laduree fernand

celine211
female
Messaggi: 16
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonjour je recherche des infos sur mon grand pere fernand il a vecu en cote d'or a villebichot naissance le 06.08.1928 paris 11e. sa mere suzanne habitait dijon je recherche toute infos qui pourrait m'aider dans mon arbre genealogique. merci
celine211
female
Messaggi: 16
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
le nom de ses parents ou ils sont nees. merci
castagnon
female
Messaggi: 700
Pour l'épouse de Fernand LADUREE
https://gw.geneanet.org/celine211?lang=fr&pz=samantha&nz=fleury&p=huberte&n=grau

Huberte GRAU
Naissance
Nom Grau
Prénom(s) Huberte
Date 17/06/1929
Commune Ladoix Serrigny,Serrigny,Ladoix-Serrigny (21606)
Département 21

Pays France
Décès
Date 12/06/2003
Age 73 ans
Commune Beaune (21054)
Département 21
Pays France

recensement de Serrigny année 1931
p2/20
https://archives.cotedor.fr/v2/ad21/visualiseur/recensement.html?ir=23183&id=509318045
Joseph GRAU né en 1904 (en Espagne)
Trinité VIVAS née en 1905 (en Espagne)
2 enfants nés en 1927... (certainement une erreur car un né à Olera? et la seconde à Serrigny)

Florence
tribouillardg
male
Messaggi: 1992
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour ;

Huberte GRAU était née à Ladoix-Serrigny (Côte d'Or) le 17 juin 1929 (AN n° 28) fille de Joseph GRAU manouvrier né le 15.08.1904 à Asco (Espagne) et de Trinita VIVAS née le 19.03.1905 à Torrichiva (Espagne) domiciliés à Corcelles hameau de cette commune.

Huberte GRAU est décédée à Beaune (Côte d'Or) le 12 juin 2003.

Cordialement - Gilles.
echizelle
echizelle
Messaggi: 16424
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Il me semble comprendre que Celine211 cherche des informations sur les parents de Fernand LADURÉE c'est à dire
André LADURÉE et Suzanne BON (sur son arbre)

Les actes de naissance sur Paris en ligne ne vont pas jusqu'en 1928, année de la naissance de Fernand .

Le site Geneaservice indique une personne André LADURÉE dans les électeurs entre 1900-1932 qui serait né à Paris .

Il y a aussi une publication de mariage André LADURÉE à Paris entre 1923-1930 .

C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant . IL faudrait parcourir les tables décennales des différents
arrondissements parisiens pour peut-être avoir des réponses à apporter sur les parents de Ferdinand ?

Cordialement
Edith
celine211
female
Messaggi: 16
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
merciii beaucoup pour votre aide
castagnon
female
Messaggi: 700
Andre LADUREE né le 5/9/1904 Paris 5ème
marié le 7/4/1928 Paris 2ème avec Suzanne Marie BON
décédé le 24/1/1961 dans l'Oise

archives.paris.fr/arkotheque/visionneuse/visionneuse.php?arko=YTo2OntzOjQ6ImRhdGUiO3M6MTA6IjIwMjAtMDMtMjkiO3M6MTA6InR5cGVfZm9uZHMiO3M6MTE6ImFya29fc2VyaWVsIjtzOjQ6InJlZjEiO2k6NDtzOjQ6InJlZjIiO2k6MjgzODQyO3M6MTY6InZpc2lvbm5ldXNlX2h0bWwiO2I6MTtzOjIxOiJ2aXNpb25uZXVzZV9odG1sX21vZGUiO3M6NDoicHJvZCI7fQ==#uielem_move=-722%2C52&uielem_islocked=0&uielem_zoom=145&uielem_brightness=0&uielem_contrast=0&uielem_isinverted=0&uielem_rotate=F
p6

Cordialement
Florence
celine211
female
Messaggi: 16
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
ma grand mere huberte laduree est nee jumelle et sa soeur est decedee a la naissance, ce qui expliquerait la naissance de deux enfants . merci pour votre aide a tous.
tribouillardg
male
Messaggi: 1992
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Re-Bonjour ,

Le même jour que votre grand-mère Huberte, était né son frère jumeau Roland né à 2 heures (sa soeur était née à 2 heures 30).

Pas de mention de décès concernant ce Roland GRAU.

Cordialement - Gilles.
tribouillardg
male
Messaggi: 1992
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Joseph GRAU était né à Olesa de Montserrat (Espagne) le 17 mars 1927 et il est décédé à Dijon le 17 juillet 2017 ; je suppose que c'est bien cette personne qui figure sur votre arbre (à vérifier).

Cordialement - Gilles.
celine211
female
Messaggi: 16
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
donc c'etait des triples alors? roland est vivant il vit dans le var. pouvez vous me montrer le document que je puisse l'avoir dans mes archives svp. je vous remercie tellement pour votre aide, encore merci
celine211
female
Messaggi: 16
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
oui en effet son frere joseph est decedee une tante me l'avais dit. je n'ai plus mon pere ni mes grands parents pas facile d'avoir des infos et pour moi c'etait tres imortant. merciii
castagnon
female
Messaggi: 700
tribouillardg ha scritto: 29 marzo 2020, 14:11 Re-Bonjour ,

Le même jour que votre grand-mère Huberte, était né son frère jumeau Roland né à 2 heures (sa soeur était née à 2 heures 30).

Pas de mention de décès concernant ce Roland GRAU.

Cordialement - Gilles.
Dans la TD de Ladoix Serrigny décès de Roland GRAU le 22/2/1930
celine211
female
Messaggi: 16
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
merci pour votre aide
Rispondi

Torna a “Côte d'Or (21)”