Rispondi

MICHAUD Gustave Gabriel - prêtre.

tribouillardg
male
Messaggi: 1976
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous et à toutes ;

Je suis à la recherche de la sépulture de l'abbé MICHAUD Gustave Gabriel (prénom usuel Gabriel) :

Il était né à Pagny le Château (Côte d'Or) le 14 juillet 1927 et décédé à Dijon le 27 mai 2001.
Lors de son décès, il était domicilié au 45, rue Saint Quantin à Nolay (Côte d'Or).

J'ai en ma possession une copie intégrale de son acte de naissance et une copie intégrale de son acte de décès.

Après renseignements pris à la conservation du cimetière des Péjoces à Dijon, il s'avère qu'il n'y est pas inhumé ; d'autre part, la secrétaire de mairie de Pagny le Château m'a également confirmé qu'il n'était pas inhumé dans cette commune.

J'ai envoyé deux demandes à la mairie de NOLAY mais celles-ci sont restées sans réponse à ce jour.

Je recherche donc "une bonne âme" domiciliée à NOLAY ou à proximité pour m'indiquer si il y est bien inhumé.

Je vous remercie par avance de vos retours - Bien cordialement - Gilles.
cberaud
female
Messaggi: 1977
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Et....... tenter une lettre au prêtre de la paroisse.
Il y a peut-être encore un(e) paroissien(ne) qui l'a connu.
Je viens de découvrir que le 45 rue Saint Quentin correspond à l'adresse de la paroisse
Si vous aimez vos morts, faites leur confiance au point d’aimer leur silence.
Amélie NOTHOMB
tribouillardg
male
Messaggi: 1976
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour ;

Je vais suivre votre conseil et adresser une demande auprès de la paroisse ; on verra bien.

Cordialement - Gilles.
seria
seria
Messaggi: 5129
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
tribouillardg ha scritto: 26 marzo 2021, 16:01

Après renseignements pris à la conservation du cimetière des Péjoces à Dijon, il s'avère qu'il n'y est pas inhumé ;
Bonjour
Peut-être vous renseigner auprès du cimetière intercommunal

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cimeti%C3%A8re_intercommunal_de_Mirande


cordialement

Seria
Rispondi

Torna a “Côte d'Or (21)”