Rispondi

recherche thierriat

fredo1
female
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonjour a tous
je suis a la recherche de thierriat alexis sur un acte de reconnaissane de paternite il dit etre ne a tazilly le 26 aout 1827
je ne trouve rien mais par contre il y a un thierriat jacques claude philibert ne le 05 aout 1826
a votre avis est ce possible qu il change de nom en arrivant a paris
merci a l anace de votre reponse
frederique

tavot
male
Bonjour,

En date du 26 août 1827 il n'y a aucune naissance dans le registre de TAZILLY concernant  THIERRIAT Alexis et aucune naissance masculine d'un autre nom.
Avez vous des infos supplémentaires comme le nom de la mére par exemple, elle aurait pu ne pas être mariée et la reconnaissance par le père intervenir plus tard. De quels documents disposez-vous?
J'ai trouvé également un Jean-Baptiste né en date du 10 06 1830 à Tazilly des mêmes parents que Jacques Claude Philibert . Il y a peut-être d'autres descendants, je n'ai pas cherché plus loin.
A noter que leur père Charles François était maire de TAZILLY à partir de mars 1827 je pense qu'il doit être décédé à Fléty (58) le 29 janvier 1871.
Je reste à votre disposition si vous le souhaitez

JC Tavot

fredo1
female
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
je vous remercie en effet je n ai rien d autre que thierriat alexis negociant né a tazilly nievre le 26 aout 1827 demeurant 18boulevard pigalle a paris 18eme lequel nous a declaré qu il est le père de l enfant du sexe masulin né a paris le 8 mai 1852 enregistré le lendemain à la mairie de l ancien 12eme arrondissement au numero 940 sous les prénoms de felix alexis comme fils de anasthaie podevin et de pére non denommé et qu il le reconnait à e titre en présene des sieurs
il a eu thierriat georges eugene né le 20 janvier 860 à paris 18eme au 20 rue de l abbaye
sur  les archives de paris j ai trouvé un thierriat  claude philibert mort le 31 otobre 1881 dont le fils georges etait temoin
j en ai conclus que ca pouvait etre lui
merci de votre aide

tavot
male
Bonsoir,

J'ai recherché tous lesTHIERRIAT nés entre 1813 et 1832  sur TAZILLY de la souche Charles François THIERRIAT et Julie SAUVAGET, j'en ai trouvé quatre:

- Alexandre né le 27/09/1924
- Jacques Claude Philibert né le 05/08/1826
- Jean-Babtiste né le 10/06/1830
- Charles Didier né le 27/09/1822

Mais je n'ai pas trouvé d'Alexis...... Désolé....

Je reste à votre disposition.
JC T

Rispondi

Torna a “Nièvre (58)”