Rispondi

SOS - recherche Henriette MENSION

sagarroia
female
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous !

Je recherche en vain l'acte de mariage de François MARTIN et Henriette MENSION, parents de deux filles nées à DECIZE (Jeanne née le 16/09/1843 et Jeanne Anna née le 02/02/1853). François MARTIN est également né à DECIZE le 22/02/1816, mais impossible de retrouver Henriette MENSION ailleurs que dans les actes de naissance de ses filles, aucun acte dans l'état civil de Decize (décès, mariage...). Je n'ai trouvé aucune Henriette MENSION dans les communes où sont localisées la plupart des familles portant ce nom....

Merci à d'avance à quiconque pourra m'indiquer une piste, quelle qu'elle soit.

Agnès PASCAL
https://gw.geneanet.org/sagarroia_w?i=1429&type=tree

dcombe1
male
Bonjour
Il y a un mariage entre Francois Martin et Anne Mancion à Isenay (Nievre) le 25 Octobre 1842
La date de naissance de l epoux mentionnée est bien le 22 février 1816
Bonne journée

sagarroia
female
Merci, merci !! Comment avez-vous pensé à regarder cette commune en particulier ? Désolée si je vous embête encore un peu mais je débute en généalogie... Cordialement

Agnès Pascal

dcombe1
male
Je n'ai pas cherché spécifiquement dans cette commune.Quand je ne trouve pas dans une commune je cherche au niveau départemental.
Mais vous pouvez egalement élargir la recherche sur les noms sans spécifier les prénoms.
typiquement vous recherchiez un Henriette Mension et j'ai trouvé une Anne MANCION

Ma recherche s'est faite sur MARTIN marié à M*ION dans la Nièvre

bonne soirée

sagarroia
female
Merci pour votre réponse et vos conseils. Je penserai davantage à utiliser le signe * en cas de doute dur l'orthographe désormais.
Bonne soirée.

Agnès PASCAL

Rispondi

Torna a “Nièvre (58)”